CallSource
Logiciel CallSource : Avis, Tarifs & AlternativesCallSource est un logiciel de gestion des performances commerciales. Gestion des performances pour les appels commerciaux et marketing
CallSource : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CallSource est un logiciel de gestion des performances commerciales doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Suivi des conversions, Journal des appels, Réponse vocale interactive, Enregistrement des appels, Gestion des files d’attente …
CallSource a inventé le suivi des appels. Aujourd’hui, nous sommes les experts en traitement d’appels, en reporting en ligne en temps réel, en coaching personnel, en augmentation des ventes et des rendez-vous et en augmentation du retour sur investissement marketing.

CallSource: avis sur le logiciel de gestion des performances commerciales: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CallSource est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallRail, CallTrackingMetrics, Nextiva, Talkdesk, ou encore GoTo Connect
Quels sont les avis sur CallSource ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CallSource : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des performances commerciales offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance des appels
Suivi des activités
Rapports ad hoc
Archivage et conservation
CRM
Tableau de bord
Enregistrement des appels distribués
Analyse des sentiments
Gestion des commentaires négatifs
Routage des appels
Indicateurs de performance clés
Enregistrement déclenché par un événement
Scorecarding
Notification de révision
Enregistrement des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion des réponses
Suivi des conversions
Demande de révision
Rapports ad hoc
Gestion de campagne
Surveillance des révisions
Archivage
Identification de l’appelant
Analyse des appels
Gestion
suivi des appels
centre d’appels
Enregistrement des appels
Analyse en temps réel
Routage des appels
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Journal des appels
Réponse vocale interactive
Enregistrement des appels
Gestion des files d’attente
Gestion des campagnes
Gestion des opérations
Conférence téléphonique
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CallSource mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CallSource :
Indicateurs de performance clés
Enregistrement déclenché par un événement
Scorecarding
Notification de révision
Enregistrement des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Gestion des réponses
Suivi des conversions
Demande de révision
Rapports ad hoc
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
CallSource : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CallSource pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Gestion des appels Sachez quelles publicités font sonner votre téléphone et se transforment en rendez-vous.
CallSource Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Lexus, Snyder, Village Dental, Brandmuscle Inc., Campus Living Villages Pty Limited …
CallSource : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CallSource commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait CallSource: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CallSource: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CallSource
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (888) 3602520
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallSource offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CallSource en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CallSource : alternatives comparer les logiciels de gestion des performances commerciales
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallSource sur le comparatif logiciels de gestion des performances commerciales. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallRail
CallTrackingMetrics
Nextiva
Talkdesk
GoTo Connect
Vendasta
NiceJob
BirdEye
CallView 360
AvidTrak
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
Brandwatch
Uberall CoreX
Opinew
Yotpo
Freshworks
Ringostat
Twilio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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