Call of Fame
Logiciel Call of Fame : Avis, Tarifs & AlternativesCall of Fame est un logiciel d’activation des ventes. Appels à froid mettant en vedette les principales entreprises SaaS
Call of Fame : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Call of Fame est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Enregistrement des appels, Analyse en temps réel, Routage des appels, Identification de l’appelant, Intégration CRM …
Bienvenue sur Call of Fame – où vous pouvez écouter des enregistrements d’appels à froid réels effectués par les meilleurs SDR des A-players du monde SaaS – Chilipiper, LeadIQ, etc. Ils ont tous applaudi lorsque Belfort a réalisé sa première vente dans le Wolf de Wall Street. Nous avons encore applaudi lorsque Dwight et Jim de The Office ont remporté une vente en mettant en avant leur incroyable service client.

Call of Fame: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Call of Fame est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Avoma, Gong, Murf Voiceover Studio, Fireflies.ai, ou encore Chorus
Quels sont les avis sur Outplay ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Call of Fame : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Personnalisation
Priorisation
Analytique en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Intégration et formation des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Planification
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Balisage
Gestion des tâches
Planification des tâches
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Assistance vidéo
Messagerie vocale
Gestion des flux de travail
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Gestion des leads
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses
Score des leads
Gestion du workflow
Meilleur pour : les commerciaux qui souhaitent être plus humains dans leur communication efforts et réserver plus de réunions.
automatisation de la force de vente
suivi des appels
Gestion de campagne
Gestion des leads
Gestion des canaux
Intégrations tierces et API
Outplay peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce | CRM | Salesforce |
Zapier | Pipedrive | Vidyard |
Salesforce | Zapier | HubSpot CRM |
Pipedrive | Gong | Crelate |
Gmail | ||
Points forts et points faibles
Points positifs de Call of Fame :
Intégration et formation des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Planification
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Balisage
Gestion des tâches
Planification des tâches
Intégrations tierces
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Call of Fame : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Call of Fame pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Call of Fame Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Observe.AI, Owler, SDR Nation, Four, Outlier …
Call of Fame : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Call of Fame commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Growth: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Call of Fame: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Call of Fame
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +91 9884 0726 39
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur outplayhq.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Call of Fame en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Call of Fame : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call of Fame sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Avoma
Gong
Murf Voiceover Studio
Fireflies.ai
Chorus
ExecVision
Notion
Grammarly
QuillBot
Hubspot
Salesforce
Zoho CRM
Wordtune
Mailchimp
Pipedrive
Jenni AI
AI Writer
Copy.ai
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Call of Fame
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.