Call Logic
Logiciel Call Logic : Avis, Tarifs & AlternativesCall Logic est un logiciel de ventes sédentaires. Call Logic est une plate-forme Web d’appels sortants et un outil de vente.
Call Logic : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Call Logic est un logiciel de ventes sédentaires doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement d’appel, Gestion de campagne, Tableau de bord, Gestion de données, Gestion de la liste d’appels, Gestion du centre d’appels …
Call Logic est un logiciel de numérotation prédictive qui aide les équipes commerciales à rationaliser les campagnes d’appels téléphoniques pour conclure un maximum de transactions. Les fonctionnalités clés incluent le nettoyage en temps réel, l’identification intelligente de l’appelant, la conformité TCPA, le clic pour appeler, le coaching chuchoté et la suppression de la messagerie vocale. La plateforme permet aux managers de planifier des rendez-vous, de transférer des appels aux associés concernés et d’enregistrer les appels. De plus, Call Logic permet aux parties prenantes d’intégrer le système à plusieurs applications tierces, notamment Blitz Sales Software, RedTail CRM et PCRecruiter.

Call Logic: avis sur le logiciel de ventes sédentaires (inside sales): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Call Logic est gratuit ? Non, son tarif est de 79,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talkdesk, GoTo Connect, VICIdial, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Call Logic ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Call Logic : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de ventes sédentaires (inside sales) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Planification
Cliquer pour composer
Gestion des contacts
Avis
Suivi des appels
Exportation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Enregistrement d’appel
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Gestion des leads
Surveillance des appels
Rapports d’appels
Numéroteur d’aperçu
Enregistrement des appels
Gestion de campagne
Numéroteur puissant
Auto -Numérotation
Tableau de bord
Script d’appel
Transfert d’appel
Gestion de la liste d’appels
Gestion du centre d’appels
Gestion des données
Identification de l’appelant spécifique à la campagne
Enquêtes
numérotation automatique
Gestion du centre d’appels
Enregistrement des appels
Contrôle de campagne
Rapports en temps réel
Intégrations tierces et API
Call Logic peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Redtail CRM
Blitz
PCRecruiter
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Call Logic :
Enregistrement d’appel
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Routage des appels
Analyse en temps réel
Gestion des leads
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Call Logic : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Call Logic pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Call Logic Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez juger.
Call Logic : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Call Logic commencent à partir de 79,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 79,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Silver: 119,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Gold: 149,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Call Logic: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Call Logic
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Double A Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Call Logic en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Call Logic : alternatives comparer les logiciels de ventes sédentaires
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call Logic sur le comparatif logiciels de ventes sédentaires (inside sales). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Talkdesk
GoTo Connect
VICIdial
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
TenFold
CallTools
QueueMetrics
FrontSpin
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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