Call Box

Logiciel Call Box : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Call Box est un logiciel de planning du personnel. Des outils intelligents pour des performances téléphoniques supérieures

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Call Box : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Call Box est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : centre d’appels, Gestion commerciale …

Call Box est une entreprise technologique à haute énergie qui a créé un logiciel de suivi des appels unique en son genre. Call Box se définit par sa culture unique qui encourage la croissance en poursuivant de nouveaux défis et idées pour faire constamment avancer ses clients, et l’entreprise dans son ensemble. Call Box est composée d’une équipe intrépide et axée sur la performance qui n’a pas peur de l’échec; l’échec signifie seulement que l’équipe est un pas de plus vers le prochain succès.

Call Box: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Call Box: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Call Box

Est-ce que Call Box est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont VocalCola, Zigglio, Qooqie, Calls to Clients, ou encore TrackMyAd

Quels sont les avis sur Call Box ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Call Box : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :

Script d’appel
Numéroteur manuel
centre d’appels
Enregistrement des appels
Messagerie vocale
Journalisation des appels
Gestion des files d’attente
Gestion commerciale

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Call Box mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Call Box :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Call Box : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Call Box pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Call Box Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel RH que vous devriez étudier.

Références utilisateurs : Blue Dog Rv, Onecommand, Oozle Media, Morrie’S Automotive Group …

Voir le site de Call Box

Call Box : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Call Box sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Call Box: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Call Box : image, ergonomie, alternatives

Call Box : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 833-975-0168
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Call BoX offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Call Box en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Call Box : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Call Box sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

VocalCola
Zigglio
Qooqie
Calls to Clients
TrackMyAd
Zuus Workforce
Amdocs Customer management
WorkFusion
Scorebuddy
Aspect Workforce Management
Aspect Workforce Optimization
Call Box
OpenText Qfiniti
Saba Succession at work
InVision Enterprise WFM
nGUVU
Visier
WorkFusion
Call Box

8.8Notre avis
Call Box
Call Box Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Call Box est un logiciel RH que vous devriez étudier.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Call Box est une application RH reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion commerciale, Journalisation des appels ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Call Box

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0