Business-in-a-Box

Logiciel Business-in-a-Box : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

38,00 

Business-in-a-Box est un logiciel de gestion de documents. Business-in-a-Box est une plateforme Web de modèles de documents conçue pour augmenter la productivité des entreprises. Il regroupe plus de 2 000 entreprises et…

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Business-in-a-Box : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Business-in-a-Box est un logiciel de gestion de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Stockage de documents, Facturation et facturation, Rédaction de contrats, Génération de documents, Gestion des employés …

Avec plus de 3 000 modèles de documents créés par des avocats et des experts, vous disposerez d’un contrat, d’une résolution du conseil d’administration, d’un formulaire commercial, d’une liste de contrôle, d’un plan, d’un communiqué de presse, etc. au format professionnel dans MS Word. Remplissez simplement les espaces vides et imprimez !

Business-in-a-Box: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Business-in-a-Box: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Business-in-a-Box

Est-ce que Business-in-a-Box est gratuit ? Non, son tarif est de 37,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Docs, Google Drive, Google Workspace, LogicalDOC, ou encore FileHold

Quels sont les avis sur Business-in-a-Box ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Business-in-a-Box : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de documents offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des employés
Conversion de fichiers
Partage de fichiers
Direction financière
Accès hors ligne
Gestion des bons de commande
Achat et réception
Gestion des fournisseurs
Contrôle de version
Facturation et facturation
Contrôle de version
Accès hors ligne
Assemblage de documents
Conversion de type de fichier
Facturation
Gestion de documents
Stockage de documents
Rédaction de contrat
Contrôles d’accès/Autorisations
Suivi du temps et des dépenses
Génération de documents
Suivi du temps et des dépenses
Stockage de documents
Gestion de documents
Partage de fichiers
Gestion de documents
Recherche en texte intégral
Automatisation du marketing
Indexation de documents
Rédaction de contrats
Gestion des employés
Contrôles d’accès/Autorisations
Génération de documents

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Business-in-a-Box mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Business-in-a-Box :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

Business-in-a-Box : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Business-in-a-Box pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Business-in-a-Box Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.

Voir le site de Business-in-a-Box

Business-in-a-Box : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Business-in-a-Box commencent à partir de 37,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 37,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Business-in-a-Box: image, ergonomie, alternatives

Business-in-a-Box: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Biztree offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Business-in-a-Box en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Business-in-a-Box : alternatives comparer les logiciels de gestion de documents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Business-in-a-Box sur le comparatif logiciels de gestion de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Docs
Google Drive
Google Workspace
LogicalDOC
FileHold
PandaDoc
Wrike
PandaDoc
ContractWorks
Tomorro
Better Proposals

9.1Notre avis
Business-in-a-Box
Business-in-a-Box Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Business-in-a-Box est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Business-in-a-Box est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de commande, Gestion de documents, Contrôles d'accès/Autorisations, Rédaction de contrat ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Business-in-a-Box

Business-in-a-Box
Business-in-a-Box

38,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0