Business Cloud Essentials

Logiciel Business Cloud Essentials : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Business Cloud Essentials est un logiciel supply chain. Business Cloud Essentials d’Advanced est un outil de planification des ressources d’entreprise (ERP) qui aide les petites et moyennes entreprises avec leurs clients…

7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Business Cloud Essentials : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Business Cloud Essentials est un logiciel supply chain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de l’inventaire, Suivi des dépenses, La gestion des commandes, Contrôle de qualité, Intégrations tierces, Rapports et statistiques …

Nous aidons à relancer les fabricants britanniques avec une contribution d’un million d’euros pour déplacer votre entreprise vers le Cloud. Si vous comptez sur des systèmes ou des feuilles de calcul distincts pour gérer votre entreprise, laissez-nous vous aider. Nous pouvons vous déplacer vers le cloud et opérer à partir d’un seul système intégré, GRATUITEMENT. Une solution de gestion d’entreprise développée avec et pour les fabricants britanniques et les petites entreprises. Contactez-nous pour en savoir plus.

Business Cloud Essentials: avis sur le logiciel supply chain (SCM: gestion de la chaine logistique): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Business Cloud Essentials: avis sur le logiciel supply chain (SCM: gestion de la chaine logistique): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Business Cloud Essentials

Est-ce que Business Cloud Essentials est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Dynamics 365, ShipStation, ou encore Freightview

Quels sont les avis sur Business Cloud Essentials ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Business Cloud Essentials : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel supply chain (SCM: gestion de la chaine logistique) offre les fonctionnalités suivantes :

Base de données clients
Gestion de l’inventaire
Suivi des dépenses
La gestion des commandes
Contrôle de qualité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Business Cloud Essentials mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Business Cloud Essentials :

Gestion de l’inventaire
Suivi des dépenses
La gestion des commandes
Contrôle de qualité
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Les équipes peuvent utiliser Business Cloud Essentials pour automatiser le traitement et le stockage des données, en éliminant la saisie manuelle des données.
Les responsables peuvent utiliser l’application pour générer des rapports financiers périodiques afin de comparer les performances de l’entreprise sur plusieurs trimestres.
Base de données clients
Business Cloud Essentials comprend un portail fiscal des entreprises qui permet aux comptables de soumettre directement les déclarations de TVA.

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Business Cloud Essentials : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Business Cloud Essentials pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Business Cloud Essentials Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez connaître.

Voir le site de Business Cloud Essentials

Business Cloud Essentials : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Business Cloud Essentials commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Business Cloud Essentials: image, ergonomie, alternatives

Business Cloud Essentials: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur oneadvanced.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Business Cloud Essentials en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Business Cloud Essentials : alternatives comparer les logiciels supply chain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Business Cloud Essentials sur le comparatif logiciels supply chain (SCM: gestion de la chaine logistique). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Dynamics 365
ShipStation
Freightview

7Notre avis
Business Cloud Essentials
Business Cloud Essentials Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Business Cloud Essentials est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez connaître.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Business Cloud Essentials est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion des documents, Contrôles d'accès/Autorisations, Rapprochement bancaire ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Business Cloud Essentials

Business Cloud Essentials
Business Cloud Essentials

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0