BrandOffice
Logiciel BrandOffice : Avis, Tarifs & AlternativesBrandOffice est un logiciel de génération de documents. Création de documents de marque pour Microsoft Office
BrandOffice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
BrandOffice est un logiciel de génération de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Edition hors ligne, Présentation hors ligne, Génération de documents, Collaboration, Numérique Signature, Suivi des interactions …
Gérez tous les aspects des finances et des opérations avec eCMS, une plateforme ERP de construction. eCMS fournit des applications intégrées de gestion de projet et financière qui sont prises en charge par la business intelligence, les flux de travail, la gestion de contenu et les applications mobiles. Les utilisateurs peuvent déployer eCMS sur site ou dans le cloud et offre un accès sécurisé aux données ERP. ECMS possède également des fonctionnalités telles que la gestion de projet, la planification, la comptabilité et la gestion des services.

BrandOffice: avis sur le logiciel de génération de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que BrandOffice est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nintex Drawloop DocGen for Salesforce, Mailchimp, OptiSigns, MailerLite, ou encore 4ALLPORTAL
Quels sont les avis sur BrandOffice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
BrandOffice : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de génération de documents offre les fonctionnalités suivantes :
Contrôle de version
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Alertes/Notifications
Gestion de la marque
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des illustrations
Gestion des actifs
Gestion du changement
Distribution des exécutions
Gestion de projet
Gestion des actifs numériques
Catégorisation des actifs
Bibliothèque d’actifs
Partage d’actifs
Contrôle de la marque
Affichage numérique
Planification de contenu
Bibliothèque multimédia
Déploiement à distance
Gestion de l’affichage à distance
Mises à jour automatiques du lecteur
Support multi-écrans
Editeur visuel
Génération de documents
Collaboration
Numérique Signature
Suivi des interactions
Formats de sortie multiples
Modèles
Traitement par lots
Gestion des documents
Contrôles d’accès
Archivage et conservation
Intégrations tierces et API
BrandOffice peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft PowerPoint
PowerPoint
Microsoft 365
Microsoft Word
Microsoft Excel
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de BrandOffice :
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Alertes/Notifications
Gestion de la marque
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des illustrations
Gestion des actifs
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
BrandOffice : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de BrandOffice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
BrandOffice Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez connaître.
BrandOffice : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de BrandOffice commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

BrandOffice: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur BrandQuantum offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de BrandOffice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
BrandOffice : alternatives comparer les logiciels de génération de documents
Vous trouverez de nombreuses alternatives à BrandOffice sur le comparatif logiciels de génération de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Nintex Drawloop DocGen for Salesforce
Mailchimp
OptiSigns
MailerLite
4ALLPORTAL
BEAM Brand Center
BrandMail
Macabacus
Fluent
Sesimi
Pickit
empower
think-cell
Seidat
Macabacus
Fluent
empower
think-cell
Seidat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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