Bonfire

Logiciel Bonfire : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Bonfire est un logiciel d’approvisionnement. Créez des chatbots IA personnalisés

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Bonfire : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Bonfire est un logiciel d’approvisionnement doté de nombreuses fonctionnalités : Facturation des services publics, collecte de fonds, Suivi des contributions, Gestion des inscriptions, Dons en ligne, Inscription sur place …

Bonfire est une solution d’approvisionnement stratégique basée sur le cloud. Bonfire est conçu pour gérer les flux de travail d’approvisionnement de bout en bout pour diverses industries, y compris l’approvisionnement indirect pour la fabrication, les produits de grande consommation, la vente au détail et l’hôtellerie, les organisations à but non lucratif, ainsi que les soins de santé du secteur public, l’enseignement supérieur, les districts scolaires et les municipalités. Les fonctionnalités clés incluent les enchères en ligne, l’eSourcing, la gestion des contrats et la gestion des performances. Bonfire propose un portail en ligne avec lequel les utilisateurs peuvent gérer la communication avec les fournisseurs, publier des opportunités d’offres, recevoir des soumissions, effectuer des évaluations et superviser les performances des fournisseurs. La solution propose des outils et des flux de travail d’évaluation tels que des cartes de pointage en ligne, des évaluations basées sur un navigateur, la tabulation automatique des scores, des enchères inversées et des scénarios de tarification.

Bonfire: avis sur le logiciel d'approvisionnement (procurement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Bonfire: avis sur le logiciel d’approvisionnement (procurement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Bonfire

Est-ce que Bonfire est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NetSuite, Dynamics 365, ShippingEasy, QuickBooks eCommerce, ou encore WebRezPro

Quels sont les avis sur Bonfire ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Bonfire : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’approvisionnement (procurement) offre les fonctionnalités suivantes :

Import / Export de données
Stockage de documents
Gestion des performances
Gestion des achats
Gestion des effets
Rechercher/Filtrer
Gestion de l’approvisionnement
Gestion des fournisseurs
Portail Web des fournisseurs
Piste d’audit
Point de vente (POS)
Enregistrement/départ
Plans du site
Multi -Emplacement
collecte de fonds
Suivi des contributions
Piste d’audit
Gestion de la conformité
Gestion des contrats/licences
Gestion des enchères
Inscription sur place
Gestion des fournisseurs
Gestion des dépenses
Outils de collaboration
Réservation en ligne
Gestion de la conformité
Importation/Exportation de données
Suivi d’activité
Dons en ligne
Stockage de documents
Achat et réception
Gestion des réquisitions
Gestion des inscriptions
Gestion des réservations Spot

Intégrations tierces et API

Bonfire peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Classy

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Bonfire :

Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Publier, solliciter et recevoir des offres
Outils de gestion des contrats et des performances
Interface en français
98 % de taux d’adoption par les utilisateurs
Plateforme basée sur le cloud
Plateforme basée sur le cloud
Outils de gestion des contrats et des performances

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Bonfire : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Bonfire pensent souvent que:

« Avantages : des principaux avantages de Crawlbase est son interface conviviale et sa facilité d’utilisation. La plateforme fournit des outils intuitifs et des modèles prédéfinis, ce qui la rend accessible aux débutants comme aux robots d’exploration expérimentés. Cela permet aux utilisateurs de configurer et d’exécuter rapidement des robots d’exploration pour extraire les données dont ils ont besoin sans avoir besoin de connaissances techniques approfondies. Bonfire est un outil extrêmement utile pour recevoir des offres et les évaluer. Il facilite les évaluations grâce à des fiches d’évaluation faciles à utiliser et vous permet de fixer des délais. Inviter les évaluateurs à participer et à utiliser Bonfire est également simple. Nos évaluateurs nous ont également donné des commentaires positifs. Ils apprécient la facilité d’utilisation et le fait de pouvoir évaluer facilement les offres depuis n’importe où grâce à Internet et de ne pas avoir à transporter une quantité importante de classeurs comme c’était le cas auparavant. La section des commentaires obligatoires nous permet également de fournir des comptes rendus plus détaillés aux fournisseurs non retenus. Le téléchargement des critères d’évaluation est simple et rapide. Notre organisation est extrêmement satisfaite de Bonfire. Il nous a permis de gagner du temps et nous permet de mieux contrôler et de respecter les directives du BPS ».

Bonfire Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez explorer.

Voir le site de Bonfire

Bonfire : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Bonfire commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Standard: 29 € par mois
Forfait Premium: 299 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Bonfire: image, ergonomie, alternatives

Bonfire: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Bonfire

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RVspotfinder.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Bonfire en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Bonfire : alternatives comparer les logiciels d’approvisionnement

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bonfire sur le comparatif logiciels d’approvisionnement (procurement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

NetSuite
Dynamics 365
ShippingEasy
QuickBooks eCommerce
WebRezPro
Omnify
Bookinglayer
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
LiveChatAI
Shopify Plus
Django
Netanswer
Apache OFBiz
Ruby on Rails
Laravel
CodeIgniter
CakePHP

7.7Notre avis
Bonfire
Bonfire Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Bonfire est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez explorer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Bonfire est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Import / Export des données, Suivi d'activité, Gestion des enchères ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Bonfire

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0