Bizimply

Logiciel Bizimply : Avis, Tarifs & Alternatives

40,00 

Bizimply est un logiciel RH. La plateforme de gestion des effectifs

7.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Bizimply : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Bizimply est un logiciel RH doté de nombreuses fonctionnalités : temps et dépenses, gestion du temps, Conformité statutaire, Application mobile, Gestion libre-service des employés, Gestion des performances …

Bizimply est une plateforme de gestion des effectifs pour les entreprises de l’hôtellerie et de la vente au détail. Offrez aux managers une excellente solution de gestion des effectifs conçue spécifiquement pour les employés de première ligne. Suivez les temps et les présences en direct, créez, évaluez et envoyez des plannings aux employés en quelques minutes, gérez les demandes de congés, préparez des cartes de pointage et intégrez-les à votre fournisseur de paie. Bizimply fournit la solution RH ultime conçue pour permettre aux managers de dialoguer avec les employés et d’améliorer leurs performances. Intégrez les employés avec des listes de contrôle et une gestion des documents.

Bizimply: avis sur le logiciel RH (gestion des ressources humaines): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Bizimply: avis sur le logiciel RH (gestion des ressources humaines): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Bizimply

Est-ce que Bizimply est gratuit ? Non, son tarif est de 40 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont When I Work, Deputy, QuickBooks Time, Rippling, ou encore Gusto

Quels sont les avis sur Bizimply ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Bizimply : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel RH (gestion des ressources humaines) offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des employés salariés
Planifier la distribution
Planification
Portail libre-service
Changement d’équipe
Suivi des congés de maladie
Suivi des compétences
Intégrations tierces
Gestion des congés
Demandes de congé
Suivi du temps
Gestion des feuilles de temps
Gestion de la formation
Suivi des vacances/congés
Suivi du poste de travail
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Base de données des employés
Import/Export de données
Gestion de documents
Help Desk
Gestion des équipes
Gestion des voyages
Gestion des talents
Intégration des e-mails
Paie Gestion
Conformité statutaire
Application mobile
Gestion libre-service des employés
Gestion des performances
Gestion des tâches
Gestion du flux de travail
Gestion des dépenses
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des présences
Rapports MIS

Intégrations tierces et API

Bizimply peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Amazon Web Services (AWS)

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Bizimply :

Suivi des congés de maladie
Suivi des compétences
Intégrations tierces
Gestion des congés
Demandes de congé
Suivi du temps
Gestion des feuilles de temps
Gestion de la formation
Suivi des vacances/congés
Suivi du poste de travail

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Bizimply : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Bizimply pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Planification et présence basées sur le cloud qui fonctionnent pour l’hôtellerie, la vente au détail et les soins de santé. Qu’il s’agisse d’un site unique ou de plusieurs sites, simplifiez la planification, la paie et la gestion des employés.

Bizimply Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Vodafone, Taco Bell, Kays …

Voir le site de Bizimply

Bizimply : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Bizimply commencent à partir de 40 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait SINGLE: 40 € par mois
Forfait SMALL BUSINESS: 61 € par mois
Forfait MEDIUM BUSINESS: 81 € par mois
Forfait LARGE BUSINESS: 91 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Bizimply: image, ergonomie, alternatives

Bizimply: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Bizimply

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 442 036 425 644
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bizimply offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Bizimply en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Bizimply : alternatives comparer les logiciels RH

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bizimply sur le comparatif logiciels RH (gestion des ressources humaines). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

When I Work
Deputy
QuickBooks Time
Rippling
Gusto
Keka
Monday ATS
Workable
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Payfit
Skello
Ascentis
Arcoro
TSheets
Humanity

7.8Notre avis
Bizimply
Bizimply Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Bizimply est un logiciel de gestion du personnel qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Bizimply est une application de gestion du personnel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des congés, Gestion des talents, Suivi d'activité, Gestion des présences ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Bizimply

Bizimply

40,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0