Billo

Logiciel Billo : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

59,00 

Billo est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Publicité vidéo simplifiée

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Billo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Billo est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Intégration des médias sociaux, Suivi des activités, Engagement des leads, Surveillance, Influenceurs …

Les utilisateurs de la marque deviennent des défenseurs de la marque ! Utilisez la plateforme pour obtenir des VIDÉOS générées par les utilisateurs pour tous les besoins numériques : publicités et réseaux sociaux, commentaires sur les produits, avis et bien plus encore.

Billo: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Billo: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Billo

Est-ce que Billo est gratuit ? Non, son tarif est de 59 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, Adobe Dimension, ou encore Property Matrix

Quels sont les avis sur Billo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Billo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing sur les réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des médias sociaux
Surveillance
Influenceurs
Suivi des activités
Engagement des leads
Tableau de bord d’activité

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Billo mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Billo :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.

Billo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Billo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Les utilisateurs de la marque deviennent des défenseurs de la marque ! Utilisez la plateforme pour obtenir des VIDÉOS générées par les utilisateurs pour tous les besoins numériques : publicités et réseaux sociaux, commentaires sur les produits, avis et bien plus encore.

Billo Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez analyser.

Voir le site de Billo

Billo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Billo commencent à partir de 59 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pay as you go: 59 € (licence perpétuelle)
Forfait Starter: 265 € par mois
Forfait Growth: 470 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Billo: image, ergonomie, alternatives

Billo: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Billo

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 506 996 740
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Billo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Billo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Billo : alternatives comparer les logiciels de marketing sur les réseaux sociaux

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Billo sur le comparatif logiciels de marketing sur les réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Adobe Dimension
Property Matrix
BIGContacts
Vocal Video
SubtitleTrans
Hypergro
Testimonial
Vyrill
Soapbox
Vidon.ai
Creatify
Helpfull
Promo

9.8Notre avis
Billo
Billo Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Billo est un logiciel de marketing que vous devriez analyser.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Billo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Suivi des activités ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Billo

Billo

59,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0