Bay-masteR

Logiciel Bay-masteR : Avis, Tarifs & Alternatives

99,00 

Bay-masteR est un logiciel de gestion des ordres de mission. Logiciels d’atelier de réparation automobile et données sur la main-d’oeuvre

7.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Bay-masteR : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Bay-masteR est un logiciel pour concessionnaire automobile doté de nombreuses fonctionnalités : Comptabilité, Taux de main-d’oeuvre, Rapports, Facturation et facturation, Pièces Gestion, Suivi du statut …

Le logiciel de gestion d’atelier Bay-masteR est conçu pour aider les ateliers de réparation à gérer leur atelier de manière efficace et avec beaucoup plus d’organisation. Permet un accès complet pour afficher/imprimer/envoyer par courrier électronique tous les tickets de l’historique. Vous pouvez même le limiter à un mois particulier. Vous permet de choisir quand vous souhaitez traiter vos tickets complétés et générer un compte pour les rapports. Utilisez la fonction de planification pour une boutique plus organisée et plus efficace.

Bay-masteR: avis sur le logiciel pour concessionnaire automobile: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Bay-masteR: avis sur le logiciel pour concessionnaire automobile: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Bay-masteR

Est-ce que Bay-masteR est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AutoShop, Housecall Pro, Asset Panda, EZOfficeInventory, ou encore Fullbay

Quels sont les avis sur Bay-masteR ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Bay-masteR : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour concessionnaire automobile offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Gestion du workflow
Accès mobile
Génération de rapports
Gestion des contacts
Facturation et facturation
Gestion des stocks
Intégration tierce
réparation automobile
carrosserie automobile
Gestion des réservations
Planification de la maintenance
Gestion des bons de travail
Gestion des clients
Devis/Estimations
Gestion des stocks
Suivi de l’historique des services
Taux de main-d’oeuvre
Recherche VIN
Comptabilité
Taux de main-d’oeuvre
Rapports
Facturation et facturation
Pièces Gestion
Suivi du statut
Gestion des clients
Gestion de la paie
Décodeur VIN
Contrôle des stocks
Devis/Estimations
Gestion des bons de travail

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Bay-masteR mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Bay-masteR :

réparation automobile
carrosserie automobile
Gestion des réservations
Planification de la maintenance
Gestion des bons de travail
Gestion des clients
Devis/Estimations
Gestion des stocks
Suivi de l’historique des services
Taux de main-d’oeuvre

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Bay-masteR : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Bay-masteR pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Bay-masteR Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez approfondir.

Voir le site de Bay-masteR

Bay-masteR : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Bay-masteR commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait BAY-MASTER Tech Data: 99 € par mois
Forfait BAY-MASTER PREMIUM: 99,5 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Bay-masteR: image, ergonomie, alternatives

Bay-masteR: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Bay-masteR

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (800)9222378
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bay-masteR offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Bay-masteR en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Bay-masteR : alternatives comparer les logiciels pour concessionnaire automobile

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bay-masteR sur le comparatif logiciels pour concessionnaire automobile. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AutoShop
Housecall Pro
Asset Panda
EZOfficeInventory
Fullbay
AutoLeap
Tekmetric
RepairShopr
Shop-Ware
Shop Boss Pro
Shop Boss
Shop-Ware
eServiceIntelligenceCRM
Yes Management System
Alldata
RepairShopr
Fullbay
Shop-Ware
Shop Boss Pro

7.6Notre avis
Bay-masteR
Bay-masteR Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Bay-masteR est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Bay-masteR est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Historique, Gestion de l'inventaire, Génération de rapports ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Bay-masteR

Bay-masteR
Bay-masteR

99,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0