Back At You

Logiciel Back At You : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

500,00 

Back At You est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Back At You est une plateforme cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les petites et grandes entreprises immobilières à créer des campagnes par e-mail, à gérer les ventes…

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Back At You : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Back At You est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Suivi de l’engagement, Analyse de campagne, Marque personnalisable, Modèles personnalisables …

Aider les agents immobiliers à réussir sur Facebook avec les outils de marketing sur les réseaux sociaux les plus innovants et efficaces disponibles.

Back At You: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Back At You: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Back At You

Est-ce que Back At You est gratuit ? Non, son tarif est de 500 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, SocialBee, ou encore BuzzGuru

Quels sont les avis sur Back-At You ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Back At You : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing sur les réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :

Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Publication automatisée
Ciblage des clients
Gestion multi-comptes
Tableau de bord d’activité
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Analyses
Planification des publications
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Back At You mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Back At You :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Back At You : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Back At You pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Back At You Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez interroger.

Voir le site de Back At You

Back At You : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Back At You commencent à partir de 500 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 500 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Back At You: image, ergonomie, alternatives

Back At You: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Back At You

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Back At You offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Back At You en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Back At You : alternatives comparer les logiciels de marketing sur les réseaux sociaux

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Back At You sur le comparatif logiciels de marketing sur les réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
SocialBee
BuzzGuru
Predis.ai
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On

8.9Notre avis
Back At You
Back At You Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Back At You est un logiciel de marketing que vous devriez interroger.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Back At You est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Back At You

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0