Awario

Logiciel Awario : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

24,00 

Awario est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Développez vos marques avec Awario

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Awario : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Awario est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse de campagne, Commentaires/Notes, Analyse concurrentielle, Alertes configurables, Engagement client, Tableau de bord …

Awario est un outil utilisé pour surveiller vos marques ou produits sur les réseaux sociaux et le Web. Surveillez, suivez, analysez, générez des prospects et améliorez votre recherche SEO avec des mots-clés. Des filtres de recherche basés sur l’emplacement, la langue et plus encore sont disponibles et reçoivent des notifications instantanées du Web et des médias sociaux. Le logiciel analyse quotidiennement 13 milliards de sources, en plus de leurs API. Une plateforme d’engagement client pour améliorer l’expérience client, fidéliser la marque et accroître la notoriété de la marque. Le logiciel prend en charge votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, smartphone ou tablette, gère les commentaires de vos clients et y répond intensément.

Awario: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Awario: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Awario

Est-ce que Awario est gratuit ? Non, son tarif est de 24 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hootsuite, Brandwatch, Agorapulse, Sprout Social, ou encore Mailchimp

Quels sont les avis sur Awario ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Awario : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing sur les réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des tendances
Score d’impact
Engagement client
Gestion de la réputation
Tableau de bord
Analyse concurrentielle
Suivi des influenceurs
Alertes configurables
Mesures des médias sociaux
Gestion de campagne
Surveillance des avis
Analyse des sentiments
Gestion des réponses
Surveillance des médias sociaux
Plateforme d’avis clients
Gamification
Surveillance des médias
Surveillance des actualités en ligne
Surveillance des médias sociaux
Surveillance des médias imprimés
Surveillance des médias de diffusion
Surveillance des podcasts
Alertes / Notifications
Tableaux de bord / Rapports
Ecoute sociale
Surveillance des médias sociaux
Analyse concurrentielle
Alertes configurables
Engagement client
Tableau de bord
Score d’impact
Suivi des influenceurs
Gestion de la réputation
Analyse des sentiments
Outils Instagram
Analyse des sentiments
Client social Service
Communauté
Avis
Marketing sur les réseaux sociaux

Intégrations tierces et API

Awario peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Slack
Stackreaction
Slack
Rambox
X
Discovered Markets
X
Facebook
Réseaux Sociaux
Desktop.com

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Awario :

Gestion de la réputation
Tableau de bord
Analyse concurrentielle
Suivi des influenceurs
Alertes configurables
Mesures des médias sociaux
Gestion de campagne
Surveillance des avis
Analyse des sentiments
Gestion des réponses

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Awario : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Awario pensent souvent que:

« Avantages : UI ET UX et agréable sur le oui. J’adore les informations et le nuage de mots. Les prix ne sont pas mauvais mais ça vaut le coup. J’ai utilisé des outils d’écoute coûteux et oui, il y a des avantages à dépenser beaucoup d’argent, mais Awario est parfait pour moi et mon équipe. La configuration des requêtes ne pourrait pas être plus simple, vous n’avez pas besoin de pouvoir programmer des mentions spécifiques, mais vous pouvez les configurer facilement. L’équipe d’Awario est extrêmement utile pour affiner vos requêtes si vous avez des difficultés à obtenir des mentions adéquates ».

Soyez le premier à être informé des mentions de votre marque, de vos concurrents ou de tout autre élément sur les réseaux sociaux et sur le Web.

Awario Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Mightysite, Webvox, Republicseattle, Fogpusher.Com, Coffee & Puppy …

Voir le site de Awario

Awario : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Awario commencent à partir de 24 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 24 € par mois
Forfait Pro: 74 € par mois
Forfait Enterprise: 249 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Awario: image, ergonomie, alternatives

Awario: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Awario

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Awario offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Awario en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Awario : alternatives comparer les logiciels de marketing sur les réseaux sociaux

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Awario sur le comparatif logiciels de marketing sur les réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hootsuite
Brandwatch
Agorapulse
Sprout Social
Mailchimp
Zoho Social
BigSpy
Predis.ai
Mention
Trustpilot
BirdEye
Yotpo
GoSite
Broadly
Mad Mimi
Soffront CRM
Propago
Bannerwise
Upfluence
Brandwatch

9.8Notre avis
Awario
Awario Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Awario est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Awario est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Tableaux de bord, Gestion de @mentions, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Awario

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0