Avaza
Logiciel Avaza : Avis, Tarifs & AlternativesAvaza est un logiciel de planification de projet. Obtenez vos compétences en gestion de projet en direct avec Avaza
Avaza : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Avaza est un logiciel de gestion d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Intégrations tierces, Priorisation, Contrôles d’accès/Autorisations, Intégration de courrier électronique, Partage de fichiers …
Avaza est une solution de gestion d’entreprise qui comprend des fonctionnalités de gestion de projet, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Avaza s’intègre également à des plateformes tierces pour gérer les flux de travail. Avaza est une solution cloud intégrée destinée aux entreprises de services professionnels et est prise en charge sur les tablettes et les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent gérer l’intégralité de leur activité centrée sur le client dans Avaza, ce qui leur permet de gérer des projets avec prise en charge de la gestion des ressources, du suivi des projets et des tâches, de la gestion du temps et des dépenses, des devis, des factures et des paiements en ligne. La plate-forme propose une collaboration de projet en ligne avec les clients et permet aux utilisateurs de glisser-déposer des tâches et des fichiers selon leurs besoins. Les tâches peuvent être visualisées…

Avaza: avis sur le logiciel de gestion d’entreprise: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Avaza est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, ClickUp, Bitrix24, NetSuite, ou encore FreshBooks
Quels sont les avis sur Avaza ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Avaza : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion d’entreprise offre les fonctionnalités suivantes :
Outils de collaboration
Codes de couleur/icônes
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Facturation d’urgence
Suivi du coût à l’achèvement
Créer des sous-tâches
Conversion de devises
Image de marque personnalisable
Factures personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Gestion des délais
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Paiements électroniques
Gestion des e-mails
Conversion e-mail en tâche
Base de données des employés
Planification des employés
Suivi du temps des employés
Estimation
Suivi des dépenses
Gestion de fichiers
Partage de fichiers
Rapport financier
Pour la gestion de projet informatique
Prévision
Forum / Forum de discussion
Vue Gantt/Chronologie
API disponible
Facturation/Facturation
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations tierces et API
Avaza peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | Google Drive | Google Docs |
| PayPal | Slack | Trello |
| Google Workspace | Mailchimp | Salesforce Sales Cloud |
| Asana | Basecamp | Jira |
| GitHub | Evernote Teams | Shopify |
| Monday.com | Stripe | HubSpot CRM |
| CRM | Insightly | Jira |
| GitHub | Google Docs | Google Calendar |
| HubSpot CRM | Jira | Google Contacts |
| KonnectzIT | Google Workspace | Constant Contact |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Avaza :
Facturation d’urgence
Suivi du coût à l’achèvement
Créer des sous-tâches
Conversion de devises
Image de marque personnalisable
Factures personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Avaza : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Avaza pensent souvent que:
« Pratique et excellent avec suivi des dépenses. Facile à générer des factures. Excellent avec la facturation. C’est avoir un service client exceptionnel. Avantages : a été un excellent outil pour nous en raison de son excellence absolue. Il permet une mise en oeuvre facile et permet une importation simple des données de projet et de feuille de temps. Sa fonction de chat exceptionnelle permet une communication efficace entre clients et partenaires. Dans l’ensemble, il possède toutes les qualités qui méritent d’améliorer la productivité et la croissance de l’entreprise ».
Collaborez sur des projets, suivez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n’importe quel appareil !
Avaza Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion d’entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Oxford, Infosys, CenturyLink, Atos, Activewellness …
Avaza : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Avaza commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Startup: 11,95 € par mois
Forfait Basic: 23,95 € par mois
Forfait Business: 47,95 € par mois
Interface en images et en vidéo

Avaza: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Avaza
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Avaza Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : gestion de facture, système de gestion de facture, gestionnaire de facture, logiciel de facturation, facturation, feuille de temps en ligne, paiements, outil de productivité, collaboration de projet, facturation électronique …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Avaza en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Avaza : alternatives comparer les logiciels de gestion d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Avaza sur le comparatif logiciels de gestion d’entreprise. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday.com
ClickUp
Bitrix24
NetSuite
FreshBooks
Wrike
BQE CORE Suite
BigTime
Asana
Scoro
Trello
Basecamp
Jira
Harpoon
Trello
Asana
monday.com
Zoho Projects
FreshBooks
Monday Hero
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Avaza
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.