Attribution
Logiciel Attribution : Avis, Tarifs & AlternativesAttribution est un logiciel de marketing. Surveillance de l’attribution simplifiée
Attribution : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Attribution est un logiciel analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des objectifs, Segmentation d’audience, Suivi des conversions, Suivi de la recherche sur site, Cartographie du parcours client, Attribution multicanal …
Attribution est une plateforme d’attribution multi-touch de niveau entreprise destinée aux professionnels du marketing. La solution offre une gamme d’outils, notamment la collecte automatique de données, des modèles d’attribution personnalisés, la gestion du marketing d’affiliation, des rapports personnalisables, le suivi du retour sur investissement (retour sur investissement) et bien plus encore. Ces outils sont conçus pour aider les entreprises à évaluer leur entonnoir marketing et à mieux comprendre les performances de leurs efforts marketing. Avec l’attribution, les entreprises peuvent consulter des rapports sur des indicateurs clés, notamment le retour sur investissement, les revenus attribués, les dépenses publicitaires, les revenus par vente, les performances par canal, le suivi global et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent filtrer ces informations par jour, semaine, mois ou toute autre période. L’attribution s’intègre à divers outils et canaux marketing tiers…

Attribution: avis sur le logiciel analytics: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Attribution est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mapp Intelligence, Hortonworks Data Platform Hdp, Self Service Dashboard, Tableau Server, ou encore Slemma
Quels sont les avis sur Attribution ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Attribution : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel analytics offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des sources de référence
Suivi des objectifs
Segmentation d’audience
Suivi des conversions
Suivi de la recherche sur site
Cartographie du parcours client
Attribution multicanal
Gestion de plusieurs sites
Suivi du temps passé sur le site
Suivi du retour sur investissement
Attribution multi-touch
Performances d’analyse marketing
Attribution
Intégrations tierces et API
Attribution peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
TwentyThree Webinars | MetaRouter | Recurly |
Instapage | BigCommerce | CRM |
AdRoll | Outbrain | HubSpot Sales Hub |
Segment | Salesforce | Recurly |
Customer.io | Google Data Studio | TwentyThree |
Marketo Engage | LinkedIn for Business | Google Ads |
Shopify | HubSpot CRM | Stripe |
Meta Business Suite | X | WooCommerce |
HubSpot Marketing Hub | Drift | Stripe |
Segment | BigCommerce | Adobe Marketo Engage |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Attribution :
Suivi de la recherche sur site
Cartographie du parcours client
Attribution multicanal
Gestion de plusieurs sites
Suivi du temps passé sur le site
Suivi du retour sur investissement
Attribution multi-touch
Performances d’analyse marketing
Attribution
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Attribution : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Attribution pensent souvent que:
« Intégration automatisée pour extraire les données de coûts des partenaires publicitaires. Intégrations transparentes de segment.com et des passerelles de paiement pour les données de conversion et de revenus. De plus, l’interface utilisateur est conçue pour prendre des décisions sur les domaines dans lesquels les dépenses de campagne sont les plus ou les moins performantes afin d’apporter des modifications à la volée. Enfin, la nouvelle fonctionnalité ROI affiche le jour d’équilibre en temps réel pour toutes les campagnes, ce qui est inestimable ».
L’attribution permet une attribution multi-touch avec suivi du retour sur investissement pour les canaux marketing de l’entreprise.
Attribution Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel analytics que vous devriez vérifier.
Références utilisateurs : livestorm, Rentredi, Thinx, Fandom, Appcues …
Attribution : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Attribution commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait standard: 250 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Attribution: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Attribution
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Attribution offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Attribution en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Attribution : alternatives comparer les logiciels analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Attribution sur le comparatif logiciels analytics. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mapp Intelligence
Hortonworks Data Platform Hdp
Self Service Dashboard
Tableau Server
Slemma
Brandwatch
Corico
Linkody
Firstofficer
Domms Ronde
Myreport
Tilkee
Power Bi
Hitslink
Aksciom
Sidetrade
Foxmetrics
Colibritool
Advalo
Cobbai
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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