AsisteClick

Logiciel AsisteClick : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

AsisteClick est un logiciel de live chat. Une plateforme collaborative de support client. Discutez avec les clients depuis votre site Web, e-mail, Twitter, page Facebook et Facebook Messenger.

8.9 Notre avis
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AsisteClick : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

AsisteClick est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Rapports et analyses, Réponses standardisées, Cryptage sécurisé, Chat Bots, Chat proactif …

Discutez avec votre équipe : Chat en direct sur le site Web : Support client multicanal :

AsisteClick: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

AsisteClick: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de AsisteClick

Est-ce que AsisteClick est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € (illimité), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur AsisteClick.com ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

AsisteClick : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des e-mails
Gestion des tickets d’assistance
Répondeurs automatiques
Intégration des médias sociaux
Ciblage géographique
Messages de raccourci
Salutages automatiques
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Salutations personnelles
Gestion des affectations
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Suivi des visiteurs
Marque personnalisable
Invitations proactives
Partage de fichiers
Chatbot
Prédiction
Apprentissage automatique
Traitement du langage naturel
Contexte et cohérence
Intégration des paiements
Appel à l’action
Médias/Vidéos en ligne
Marketing conversationnel
Planification de rendez-vous
Segmentation d’audience
Communication multicanal
Chat vidéo
Chat en direct
Réponses prédéfinies
Marque personnalisable
Formulaire hors ligne
Chat proactif
Partage d’écran
Intégration tierce
Transferts/routage
Visiteur du site Web Suivi

Intégrations tierces et API

AsisteClick.com peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Cloudflare
WhatsApp
Instagram
Facebook Messenger

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de AsisteClick :

Messages de raccourci
Salutages automatiques
Planification des agents
Formulaire hors ligne
Ciblage des visiteurs
Salutations personnelles
Gestion des affectations
Chat persistant
Surveillance en temps réel
Suivi des visiteurs

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

AsisteClick : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de AsisteClick pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Chatbots de support client pour votre site Web, Facebook et WhatsApp

AsisteClick Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.

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AsisteClick : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de AsisteClick commencent à partir de 0 € (illimité) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Team: 0 € (illimité)
Forfait Chat: 7 € par utilisateur et par mois
Forfait Inbox: 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AsisteClick offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : système de ticket de support, aide en direct, support en direct, logiciel LiveChat, messages, messagerie, b2b, b2b leads, logiciel de support de chat en direct, ventes b2b …

Sources

Nous avons écrit cette critique de AsisteClick en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

AsisteClick : alternatives comparer les logiciels de live chat

Vous trouverez de nombreuses alternatives à AsisteClick sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Qualified
Freshchat
WotNot
Userlike
Infobip
Gupshup
Boost.ai
B2Chat
Landbot.io
Flow.ai
Userlike
ChatFunnels
B2Chat
Landbot.io
Flow.ai

8.9Notre avis
AsisteClick
AsisteClick Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, AsisteClick est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • AsisteClick est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, Gestion de @mentions, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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