Ardoq
Logiciel Ardoq : Avis, Tarifs & AlternativesArdoq est un logiciel BPM. Ardoq est une solution légère qui aide les développeurs, les architectes et les chefs de projet à centraliser leur documentation et à créer automatiquement des visualisations explorables.
Ardoq : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ardoq est un logiciel BPM doté de nombreuses fonctionnalités : Confidentialité, Automatiser la documentation, Générer automatiquement des visualisations, Collaboration en temps réel, Connectez le processus, les exigences et la documentation technique, Visualisez automatiquement toutes les dépendances (explicites et implicites) …
Les visualisations prêtes à l’emploi d’Ardoq sont automatiquement créées en temps réel. Tous les changements et relations sont visualisés simultanément et sont sensibles au contexte. Avec Ardoq, vous pouvez voir votre documentation dans les perspectives qui correspondent le mieux à vos besoins.

Ardoq: avis sur le logiciel BPM (business process management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ardoq est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HOPEX Platform, Aplas, Planview Portfolios, MaintainX, ou encore Process Street
Quels sont les avis sur Ardoq ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ardoq : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel BPM (business process management) offre les fonctionnalités suivantes :
Modélisation et conception de processus
Reporting
Editeur de texte enrichi
API disponible
Import/Export de données
Outils de collaboration
Champs personnalisables
Diagrammes
Glisser-déposer
Conformité à la gouvernance
Connectez le processus, les exigences et la documentation technique.
Visualisez automatiquement toutes les dépendances (explicites et implicites)
Outils de collaboration
Diagramme
Glisser-déposer
Champs personnalisables
Collaboration
Visualisation des données
Visualisation de données
Modélisation et conception de processus
Cartographie des processus
Diagrammes
Collaboration en temps réel
API
Reporting/Analytics
Confidentialité
Générer automatiquement des visualisations
API disponible
Automatiser la documentation
Intégrations tierces et API
Ardoq peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
IRIS Business Architect
Zapier
Jira
Microsoft Excel
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ardoq :
L’intégration bidirectionnelle avec JIRA permet aux utilisateurs de suivre les problèmes avec une documentation en temps réel et d’utiliser les statistiques JIRA dans les visualisations pour les rapports et l’analyse.
Documentez les systèmes, l’infrastructure, les processus, les dépendances, les intégrations, etc., pour connecter les informations et combler les lacunes dans les connaissances.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Des visualisations prêtes à l’emploi sont automatiquement générées en temps réel, avec des modifications et des relations contextuelles visualisées simultanément.
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
Ardoq : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ardoq pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SaaS Platform axée sur l’automatisation et la visualisation de votre documentation.
Ardoq Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez examiner.
Ardoq : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ardoq commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ardoq: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ardoq offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ardoq en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ardoq : alternatives comparer les logiciels BPM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ardoq sur le comparatif logiciels BPM (business process management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HOPEX Platform
Aplas
Planview Portfolios
MaintainX
Process Street
UiPath
LeanIX
Oracle Fusion Cloud ERP
IBM BPM
Appian
Apiary
Read the Docs
API Blueprint
MireDot
Gelato.io
Restlet
Slate
Sphinx
Algolia DocSearch
StepShot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Ardoq
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.