Anytrack
Logiciel Anytrack : Avis, Tarifs & AlternativesAnytrack est un logiciel d’attribution marketing. Le marketing basé sur les données simplifié
Anytrack : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Anytrack est un logiciel d’attribution marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Segmentation d’audience, Cartographie du parcours client, Attribution multicanal, Contrôle des versions, Intégrations tierces, Analyse de campagne …
Anytrack.io est une plate-forme de suivi des conversions qui synchronise vos données de conversion sur site et hors ligne avec Google Analytics, Facebook Pixel et vos réseaux publicitaires, afin que vous puissiez facilement donner un sens à tout trafic payant ou organique. Le moteur d’attribution AnyTrack acheminera intelligemment les données de conversion entre vos outils marketing, afin que vous puissiez tirer pleinement parti de vos campagnes marketing multicanaux, créer des audiences de remarketing et faire évoluer vos campagnes en toute confiance.

Anytrack: avis sur le logiciel d’attribution marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Anytrack est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Marketo Engage, Voluum, Affise, LeadsRx, ou encore ClearoutPhone
Quels sont les avis sur Anytrack ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Anytrack : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’attribution marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Intégrations tierces
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Test AB
Gestion de la publicité
Tableau de bord
Suivi du retour sur investissement
Attribution multi-touch
Suivi des conversions
Modélisation d’attribution
Attribution de canal
Segmentation d’audience
Cartographie du parcours client
Attribution multicanal
Contrôle des versions
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Anytrack mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Anytrack :
Test AB
Gestion de la publicité
Tableau de bord
Suivi du retour sur investissement
Attribution multi-touch
Suivi des conversions
Modélisation d’attribution
Attribution de canal
Segmentation d’audience
Cartographie du parcours client
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Anytrack : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Anytrack pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Anytrack Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez envisager.
Anytrack : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Anytrack commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Basic: 50 € par mois
Forfait Personal: 150 € par mois
Forfait Advanced: 300 € par mois
Interface en images et en vidéo

Anytrack : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Anytrack
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Anytrack offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Anytrack en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Anytrack : alternatives comparer les logiciels d’attribution marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Anytrack sur le comparatif logiciels d’attribution marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Marketo Engage
Voluum
Affise
LeadsRx
ClearoutPhone
Adjust
Google Tag Manager
Tealium iQ
Magic Pixel
Launch by Adobe
Qubit OpenTag
Ensighten Manage
Google Tag Manager
Tealium iQ
Launch by Adobe
Ensighten Manage
TagCommander
Google Tag Manager
Impact
Piwik PRO
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Anytrack
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.