AND CO
Logiciel AND CO : Avis, Tarifs & AlternativesAND CO est un logiciel de gestion des temps et activités. Gagnez du temps, soyez payé et développez votre entreprise
AND CO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
AND CO est un logiciel de gestion des temps et activités doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Suivi du temps hors ligne, Gestion des réservations, Rapports et analyses, Base de données des employés …
AND CO vous aide à gérer votre entreprise plus efficacement et est totalement GRATUIT. Des contrats solides, une facturation, un suivi du temps et une gestion des tâches vous font gagner du temps et, en fin de compte, vous aident à gagner plus d’argent. Ce système d’exploitation robuste et intégré simplifie le travail indépendant. Des propositions étonnantes vous aident à gagner plus d’affaires. Des contrats formidables vous protègent des imprévus. De belles factures avec plusieurs options de paiement vous garantissent d’être payé plus rapidement. Un suivi du temps transparent garantit que vous ne manquerez jamais un battement et que vous disposerez d’un enregistrement clair à envoyer à vos clients. La meilleure gestion des tâches et les rapports intelligents vous permettent de rester au top de votre travail et de savoir comment vous vous en sortez. Gagnez du temps et gagnez plus, avec AND CO.

AND CO: avis sur le logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que AND CO est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Invoice, FreshBooks, Oracle Fusion Cloud ERP, Marketable LLC, ou encore NetLine Corporation
Quels sont les avis sur AND.CO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
AND CO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles
Factures personnalisables
Paiements en ligne
Facturation horaire
Facturation de projet
Suivi de l’achèvement
Cycle de vie Gestion
Suivi de la conformité
Contrats spécialisés
Rédaction de contrats
Gestion du flux de travail
Signature électronique
Alertes/Notifications
Suivi du temps hors ligne
Gestion des réservations
Rapports et analyses
Base de données des employés
Gestion des feuilles de temps
Taux de facturation multiples
Piste d’audit
Gestion des révisions
Gestion des contacts
Gestion du pipeline
Gestion des exigences
Intégrations tierces et API
AND.CO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
MailChimp
Zapier
Shopify
Shopify
Slack
PayPal
Stripe
Points forts et points faibles
Points positifs de AND CO :
Gestion du flux de travail
Signature électronique
Alertes/Notifications
Suivi du temps hors ligne
Gestion des réservations
Rapports et analyses
Base de données des employés
Gestion des feuilles de temps
Taux de facturation multiples
Piste d’audit
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
AND CO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de AND CO pensent souvent que:
« AND CO aide ses utilisateurs à gagner du temps et à réduire les doubles saisies abstraites et coûteuses grâce à son incroyable outil de facturation. Il donne aux utilisateurs la possibilité de générer leurs factures ou de laisser le logiciel en créer automatiquement une en fonction de leurs contrats et propositions. De plus, l’application avertit automatiquement l’utilisateur lorsqu’un client n’a pas payé sa cotisation à temps, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun paiement en attente et agirez sur le problème immédiatement et en conséquence ».
AND CO aide les indépendants, les entrepreneurs et autres petites entreprises à gérer leur entreprise plus intelligemment.
AND CO Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel RH que vous devriez interroger.
AND CO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de AND CO commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait AND CO: 0 € par mois
Forfait Unlimited: 18 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de AND CO
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1(347)215-3225
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AND CO offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : paie, paiements récurrents, suivi du temps, outil de suivi du temps, contrats, esignature, documents juridiques, facturation pour les petites entreprises, suivi des dépenses, bureau et productivité …
Sources
Nous avons écrit cette critique de AND CO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
AND CO : alternatives comparer les logiciels de gestion des temps et activités
Vous trouverez de nombreuses alternatives à AND CO sur le comparatif logiciels de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Invoice
FreshBooks
Oracle Fusion Cloud ERP
Marketable LLC
NetLine Corporation
Invoice2go
Hiveage
Invoice Home
Invoicera
Beebole Timesheets
Notys
Habemoos
Pythagore
Sincro
Kizeo Forms Gestion Commerci
Gryzzly
Mon Intranet
Apidae
Inexpaie
Figgo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur AND CO
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.