Altosight
Logiciel Altosight : Avis, Tarifs & AlternativesAltosight est un logiciel de gestion de marque. Altosight est une solution de suivi des prix et de surveillance des concurrents pour le commerce électronique destinée aux fabricants et aux magasins de commerce électronique qui permet aux organisations de suivre…
Altosight : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Altosight est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des canaux, Analyse des prix, Reporting/Analytics, Recherche/Filtre, Gestion du changement, Suivi des prix des concurrents …
Améliorez votre position sur le marché grâce à la surveillance des prix des concurrents en temps réel, à la tarification dynamique et aux solutions de surveillance MAP. Stimulez la croissance et la rentabilité !

Altosight: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Altosight est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PayPal, WordPress, Google Forms, Open Pricer, ou encore Price Analyzer
Quels sont les avis sur Altosight ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Altosight : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse des données du marché
Surveillance
Gestion multicanal
Multi-devise
Gestion des tarifs
Analyse des prix
Rapports et statistiques
Rapports de ventes
Rechercher/Filtrer
Gestion du changement
Gestion des actifs
Analyse des produits concurrents
Analyse de marché
Gestion multi-magasins
Analyse des prix
Suivi des prix des concurrents
Gestion des actifs numériques
Apprentissage automatique
Règles de tarification personnalisées
Gestion du commerce électronique
Reporting
Tableau de bord
Gestion du changement
Recherche/Filtre
Rapports et statistiques
Reporting/Analytics
Gestion des actifs numériques
Multi-magasins
Gestion des prix / marges
Gestion des listes de prix
Suivi des prix des concurrents
Tableau de bord
La gestion du changement
Analyse des canaux
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Altosight mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Altosight :
La plateforme de suivi des prix d’Altosight peut être adaptée aux besoins spécifiques de chaque organisation, avec des flux de travail uniques et une gamme de fonctionnalités et de rapports.
Altosight se concentre sur le suivi des prix depuis le point de vue du fabricant, offrant un taux de précision de correspondance des produits élevé (jusqu’à 100 %).
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les organisations sont en mesure de surveiller les prix et d’autres données à partir de n’importe quel site Web, dans plusieurs devises.
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Altosight : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Altosight pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Altosight Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce que vous devriez tester.
Altosight : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Altosight commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Altosight : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Altosight offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Altosight en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Altosight : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Altosight sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
PayPal
WordPress
Google Forms
Open Pricer
Price Analyzer
RepricerExpress
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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