ALICE Receptionist
Logiciel ALICE Receptionist : Avis, Tarifs & AlternativesALICE Receptionist est un logiciel de gestion des visiteurs. La réceptionniste ALICE est un logiciel de gestion des visiteurs qui accueille les visiteurs, les enregistre, informe les employés, présente des informations et améliore la sécurité.
ALICE Receptionist : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ALICE Receptionist est un logiciel de gestion des visiteurs doté de nombreuses fonctionnalités : Réunions internes, Réservation en ligne, Traitement des paiements, Réservation de tiers, Suivi des visiteurs, Liste de surveillance …
ALICE Receptionist est un logiciel de gestion des visiteurs qui accueille les visiteurs, les enregistre, informe les employés, présente des informations et offre une sécurité améliorée.

ALICE Receptionist: avis sur le logiciel de gestion des visiteurs: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ALICE Receptionist
Est-ce que ALICE Receptionist est gratuit ? Non, son tarif est de 239 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont The Receptionist for iPad, Envoy, SwipedOn, Robin Powered, ou encore TrackTik
Quels sont les avis sur ALICE Receptionist ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ALICE Receptionist : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des visiteurs offre les fonctionnalités suivantes :
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion de documents
Gestion des inscriptions
Pré-inscription
Suivi des visiteurs
Liste de surveillance
Alertes/Notifications
Gestion des badges
Scan d’identité
Auto-enregistrement
Affichage numérique
Espace de travail numérique
Gestion des installations
Kiosque
Système de réservation de salles de réunion
Affichage numérique
Multi-emplacements
Gestion des fournisseurs
Gestion des visiteurs
Réunions internes
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Réservation de tiers
Intégrations tierces et API
ALICE Receptionist peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Tpad PBX | 3CX | Slack |
Microsoft 365 | Microsoft Teams | Outlook |
Skype | Google Calendar | Microsoft 365 |
Cisco Jabber | Outlook | Microsoft Azure |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ALICE Receptionist :
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion de documents
Gestion des inscriptions
Pré-inscription
Suivi des visiteurs
Liste de surveillance
Alertes/Notifications
Gestion des badges
Scan d’identité
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
ALICE Receptionist : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ALICE Receptionist pensent souvent que « ALICE ne prend jamais de vacances et est beaucoup plus rentable que d’avoir un employé séparé dans le hall juste pour accueillir nos clients occasionnels et accepter les livraisons de colis. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience avec quelques problèmes attendus qui accompagnent les nouvelles technologies ».
ALICE Receptionist Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu sur le marché.
Voir le site de ALICE Receptionist
ALICE Receptionist : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ALICE Receptionist commencent à partir de 239 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 239 € par mois
Forfait Premium: 319 € par mois
Forfait Enterprise: 399 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ALICE Receptionist: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ALICE Receptionist
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ALICE Receptionist offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ALICE Receptionist en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ALICE Receptionist : alternatives comparer les logiciels de gestion des visiteurs
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ALICE Receptionist sur le comparatif logiciels de gestion des visiteurs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
The Receptionist for iPad
Envoy
SwipedOn
Robin Powered
TrackTik
iLobby
AdvancedMD EHR
Valant EHR Suite
ProviderSuite
Chiro QuickCharts
KORBYT
Instant Booking
Robin
Freespace
UMA Vision
Veristream
KORBYT
Instant Booking
Robin
I V A S
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ALICE Receptionist
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.