ADVANTAGE 365
Logiciel ADVANTAGE 365 : Avis, Tarifs & AlternativesADVANTAGE 365 est un logiciel de gestion immobilière. Location d’équipement, vente et logiciel de service
ADVANTAGE 365 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ADVANTAGE 365 est un logiciel pour location doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des réservations, Développement sans code, Vente par correspondance, Portail des propriétaires, Gestion des bons de travail, location d’équipement …
Naranga est un fournisseur de logiciels de gestion de franchise et de solutions commerciales pour le secteur de la franchise. Sa plate-forme logicielle facile à utiliser automatise les opérations et assure la cohérence sur tous les sites de franchise. À l’exception du logiciel, Naranga propose une liste de services destinés aux entreprises franchisées axés sur la croissance des franchises. Les services comprennent le développement de franchises, le support, les services informatiques (développement de sites Web, mise en oeuvre de fonctionnalités de commerce électronique), la génération de leads, la conception et le marketing de contenu.

ADVANTAGE 365: avis sur le logiciel pour location: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ADVANTAGE 365 est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Current RMS, EZRentOut, Infor M3, MCS Rental Software, ou encore Odoo
Quels sont les avis sur RMI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ADVANTAGE 365 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour location offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’entretien
Planification de l’entretien
Location de matériel médical
Multi-emplacement
Locations récurrentes
Planification
Location Courte / Longue Durée
location d’équipement
location
Automatisation de l’optimisation des prix
Vente par correspondance
Portail des propriétaires
Location d’équipement
Gestion de l’inventaire
Calcul des frais de retard
Suivi de l’équipement
Alertes/Rappels
Gestion des bons de travail
Gestion des inspections
Automatisation de l’optimisation des prix
Gestion des promotions
Modèles de référence
Développement sans code
Reservation en ligne
Gestion des tarifs
Surveillance de la bande passante
Gestion des réservations
Gestion des contrats/licences
Suivi des commandes
Intégrations tierces et API
RMI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Outlook
Microsoft Word
Microsoft SharePoint
Microsoft Excel
Points forts et points faibles
Points positifs de ADVANTAGE 365 :
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Aucun engagement à long terme, juste mois après mois
Terminez la facturation en quelques minutes, pas en jours
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Ne perdez jamais la trace du matériel loué
Idéal pour les startups mono-utilisateur ou les conglomérats internationaux
Un système intégré – pas de double entrée
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
ADVANTAGE 365 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ADVANTAGE 365 pensent souvent que « J’utilise Astra depuis un certain temps. Je suis très satisfait de leurs audits, de leurs analyses, de leur protection frontale et de leur service ».
ADVANTAGE 365 Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de location reconnu sur le marché.
ADVANTAGE 365 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ADVANTAGE 365 commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ADVANTAGE 365 : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ADVANTAGE 365
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RMI offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ADVANTAGE 365 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ADVANTAGE 365 : alternatives comparer les logiciels pour location
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ADVANTAGE 365 sur le comparatif logiciels pour location. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Current RMS
EZRentOut
Infor M3
MCS Rental Software
Odoo
integraRental
Booqable
WebbRes
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ADVANTAGE 365
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.