Adoria
Logiciel Adoria : Avis, Tarifs & AlternativesAdoria est un logiciel pour la gestion de fonds de commerce.
Adoria : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Adoria est un logiciel pour la gestion de fonds de commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des stocks – Inventaires, Reporting – Rapports, Tracking – Suivi …
Test à venir.
Est-ce que Adoria est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Logiciels SaaS …
Quels sont les avis sur Adoria ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Adoria : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour la gestion de fonds de commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des stocks – Inventaires
Reporting – Rapports
Tracking – Suivi
Accessibilité 24-7
Import – Export des données
Pilotage des Négociation Fournisseurs
Pilotage des Approvisionnements
Reporting des indicateurs de Gestion
Communication vers les sites
Portail de communication auprès des convives
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Adoria mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Adoria :
Données dans le cloud
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Adoria : avis des clients et utilisateurs
Adoria Avis : un logiciel à découvrir.
Adoria : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Adoria commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 €
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adoria offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Adoria en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Adoria : alternatives comparer les logiciels pour la gestion de fonds de commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adoria sur le comparatif logiciels pour la gestion de fonds de commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Logiciels SaaS
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Adoria
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.