Adobe Workfront

Logiciel Adobe Workfront : Avis, Tarifs & Alternatives
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Gratuit

Adobe Workfront est un logiciel de planification de projet. Système de gestion du flux de travail numérique

9.9 Notre avis
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Adobe Workfront : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Adobe Workfront est un logiciel de gestion de projet doté de nombreuses fonctionnalités : Priorisation, Contrôles d’accès/Autorisations, Pour les équipes de service : collaboration d’équipe, gestion de documents, reconnaissance sociale, Tableau de bord d’activité, Alertes/Notifications, Suivi de la progression des tâches …

yawave est une suite d’interaction utilisateur basée sur le cloud qui combine un hub de contenu et un hub utilisateur. Il permet au contenu d’être géré et partagé de manière centralisée via la publication omnicanal. Il stimule la génération de leads, l’engagement des fans, l’efficacité du contenu et l’expérience client. L’application comprend la gestion de communauté, l’éditeur de contenu, l’analyse de contenu, l’automatisation du marketing, le support multilingue, les blogs en direct, le traitement des paiements et les programmes de fidélité.

Adobe Workfront: avis sur le logiciel de gestion de projet: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Adobe Workfront: avis sur le logiciel de gestion de projet: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Adobe Workfront

Est-ce que Adobe Workfront est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Asana, Smartsheet, Wrike, ClickUp, ou encore Miro

Quels sont les avis sur Workfront ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Adobe Workfront : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de projet offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des affectations
Suivi des présences
Gestion des audits
Piste d’audit
Suivi des articles facturables
Réflexion
Gestion budgétaire
Budgétisation/Prévisions
Suivi des bogues
Automatisation des processus métier
Gestion du calendrier
Gestion de campagne
Planification de campagne
Gestion de la capacité
La gestion du changement
Cartographie
Chat/Messagerie
La gestion des clients
Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi de la conformité
Flux de travail configurable
Gestion de contenu
Suivi du coût à l’achèvement
Créer des sous-tâches
Image de marque personnalisable
Tableau de bord personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Gestion des délais
Discussions / Forums
Gestion de documents

Intégrations tierces et API

Workfront peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Asana Box Google Drive
Jira Salesforce Zapier
Google Drive Slack Microsoft 365
Salesforce Sales Cloud Jira Box
Microsoft SharePoint Brandfolder Outlook
Pipefy CRM Shift
SurveyMonkey Outlook Salesforce
Microsoft 365 Microsoft SharePoint Slack
Salesforce Marketing Cloud Adobe JumpSeat
CloudApp Jira Bitium

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Adobe Workfront :

Gestion du travail – Gérez le cycle de vie complet du travail, de la génération d’idées jusqu’à la livraison. Coordonnez les efforts entre les équipes en utilisant plusieurs méthodologies de travail – Agile, Waterfall, Mix – sans perturber la collaboration ou les flux de travail. Permettez aux gens de gérer leur travail de n’importe où avec nos applications pour tablette et mobile.
Gestion des affectations
Suivi des présences
Gestion des audits
Piste d’audit
Suivi des articles facturables
Réflexion
Gestion budgétaire
Budgétisation/Prévisions
Suivi des bogues

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Adobe Workfront : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Adobe Workfront pensent souvent que:

« Avantages : le gestionnaire de tâches implémenté par Workfront, vous pouvez faciliter considérablement la transmission d’informations d’un membre de l’équipe à un autre, au cas où vous auriez besoin d’évaluer une activité effectuée qui nécessite plusieurs avis, et tout ce qui est téléchargé sur la plateforme Workfront est automatiquement stocké dans le cloud, il n’y a donc généralement aucun problème avec les annotations enregistrées. Il s’agit d’un guichet unique pour les besoins de gestion des documents de l’entreprise, les modifications techniques et la formation. D’autres applications sont disponibles mais ne sont pas utilisées dans leur intégralité ou régulièrement ».

Un logiciel de gestion de projet primé vous aide à gérer vos projets en un seul endroit. Un outil de gestion du travail basé sur le cloud pour les équipes marketing et informatiques.

Adobe Workfront Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion de projet reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Kids II, Loyola, Advance Autoparts, Emerson, Covario …

Voir le site de Adobe Workfront

Adobe Workfront : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Adobe Workfront commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Workfront Team: 0 € par mois
Forfait Workfront Pro: Prix sur devis
Forfait Workfront Business: Prix sur devis
Forfait Workfront Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Adobe Workfront: image, ergonomie, alternatives

Adobe Workfront: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Adobe Workfront

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 664 410 001
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adobe Inc offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Adobe Workfront en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Adobe Workfront : alternatives comparer les logiciels de gestion de projet

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adobe Workfront sur le comparatif logiciels de gestion de projet. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Asana
Smartsheet
Wrike
ClickUp
Miro
Kantata
Trello
Jira
monday.com
Airtable
Teamwork.com
Trello
Basecamp
Jira
Envoke
SproutLoud
Oktopost
Creatopy
monday.com
Zoho Projects

9.9Notre avis
Adobe Workfront
Adobe Workfront Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Adobe Workfront est un logiciel de gestion de projet reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Adobe Workfront est une application de gestion de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des clients, Affichage de la chronologie, Gestion des tâches ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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