Adobe Advertising Cloud
Logiciel Adobe Advertising Cloud : Avis, Tarifs & AlternativesAdobe Advertising Cloud est un logiciel pour agence de publicité. Adobe Advertising Cloud est un logiciel de publicité programmatique qui aide les entreprises et les agences de marketing à segmenter les groupes d’audience pour une…
Adobe Advertising Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Adobe Advertising Cloud est un logiciel pour agence de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : Reporting/Analyse, Publicité au paiement par clic (PPC), Gestion de campagne, Gestion des leads, Actions déclenchées par un événement, Base de données de contacts …
Adobe Advertising Cloud connecte vos données client à vos médias et vos clients à votre marque – pour trouver le chemin vers chaque client, suivez un leader de la publicité.Adobe Advertising Cloud CustomersDr. Pepper Snapple Group, Allianz GroupAdobe Advertising Cloud Video

Adobe Advertising Cloud: avis sur le logiciel pour agence de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Adobe Advertising Cloud
Est-ce que Adobe Advertising Cloud est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, Verve, ou encore Evaluate Media
Quels sont les avis sur Adobe Advertising ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Adobe Advertising Cloud : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour agence de publicité offre les fonctionnalités suivantes :
Publicité programmatique
Publicité sur les réseaux sociaux
Création d’annonces
Achat d’annonces
Reporting/Analyse
Intégrations tierces et API
Adobe Advertising peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Blueshift | Adobe | Adobe Analytics |
| Dataviso Roadmaps Planner | DV Publisher Suite | Digimarc Discover |
| Adobe | Adobe Creative Cloud | DNSWatch |
| Electric AI | Commanders Act | Brandmovers |
| Capgemini Intelligent Automation Platform | AppWise | Bidtellect |
| AWS Elemental | Uptempo | Telmetrics |
| Centrical | AppReseller | AppBilling |
| Alumio | Adobe Creative Cloud | Adobe Campaign |
| amplifi.io | Adobe Audience Manager | AppHelp |
| Adobe Analytics | AppMarket | Acxiom Real Identity |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Adobe Advertising Cloud :
Publicité sur les réseaux sociaux
Reporting/Analyse
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Achat d’annonces
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
Adobe Advertising Cloud : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Adobe Advertising Cloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Adobe Advertising Cloud est un logiciel de publicité display complet conçu pour servir les startups, les PME et les entreprises. Adobe Advertising Cloud fournit des solutions de bout en bout conçues pour les applications Web. Ce système de publicité display en ligne offre la gestion des bannières et des publicités, la publicité au paiement par clic (PPC), la conformité du marketing et de la publicité, la publicité sur les réseaux sociaux et la gestion de la publicité en un seul endroit.
Adobe Advertising Cloud Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez analyser.
Références utilisateurs : Allianz Group …
Voir le site de Adobe Advertising Cloud
Adobe Advertising Cloud : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Adobe Advertising Cloud commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Adobe Advertising Cloud: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Adobe Advertising Cloud
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adobe Inc offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Adobe Advertising Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Adobe Advertising Cloud : alternatives comparer les logiciels pour agence de publicité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adobe Advertising Cloud sur le comparatif logiciels pour agence de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Verve
Evaluate Media
PubMatic
Social Display
AdLib DSP
Simpli.fi
Aroscop
Mapp Cloud
Skai
CIENCE GO Digital
StackAdapt
Amobee
The Trade Desk
SmartyAds
Xandr
Mapp Cloud
Skai
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Adobe Advertising Cloud
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.