Addworking
Logiciel Addworking : Avis, Tarifs & AlternativesAddworking est un logiciel pour la gestion de fonds de commerce.
Addworking : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Addworking est un logiciel pour la gestion de fonds de commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24-7, Import – Export des données, Facturation en ligne …
Addworking gère la gestion des freelances et des prestataires en entreprise via sa plateforme de gestion des Coûts et des Risques. Apprendre encore plus
Est-ce que Addworking est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Logiciels SaaS …
Quels sont les avis sur Addworking ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Addworking : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour la gestion de fonds de commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Accessibilité 24-7
Import – Export des données
Facturation en ligne
Gestion commerciale
Gestion des factures
Gestion des paiements
Gestion des paiements en ligne
Gestion des paiements par carte bancaire
Référencement de vos ressources non-salariées
Conformité administrative
Validation de vos contrats commerciaux
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Addworking mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Addworking :
Données dans le cloud
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Addworking : avis des clients et utilisateurs
Addworking Avis : un logiciel à découvrir.
Addworking : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Addworking commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 €
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (33)185090960
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Addworking offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Addworking en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Addworking : alternatives comparer les logiciels pour la gestion de fonds de commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Addworking sur le comparatif logiciels pour la gestion de fonds de commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Logiciels SaaS
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Addworking
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.