Ad4Screen
Logiciel Ad4Screen : Avis, Tarifs & AlternativesAd4Screen est un logiciel de marketing mobile.
Ad4Screen : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ad4Screen est un logiciel de marketing mobile doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Tracking mobile, Référencement App store, Opérations événementielles …
Marketing mobile basé sur la performance

Ad4Screen: avis sur le logiciel de marketing mobile: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ad4Screen est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google AdMob, Chartboost, Pepperi, Mapp Digital, ou encore Apsalar
Quels sont les avis sur Ad4Screen ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ad4Screen : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing mobile offre les fonctionnalités suivantes :
Tracking mobile
Référencement App store
Opérations événementielles
CRM
Intégrations tierces et API
Ad4Screen peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de Ad4Screen :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Ad4Screen : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ad4Screen pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Ad4Screen Avis : noté 7,2 sur 10 c’est un logiciel de marketing mobile que vous devriez tester.
Références utilisateurs : Pole Emploi, Rocket Internet, Condé Nast, Cadremploi.Fr, Nestlé …
Ad4Screen : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ad4Screen commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ad4Screen : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 144568725
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ad4Screen offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : reciblage mobile, app store, référencement, référencement mobile, messages intégrés à l’application, réactifs e-mail, coupons mobiles, fidélisation mobile, acquisition trafic mobile, internet mobile …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ad4Screen en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ad4Screen : alternatives comparer les logiciels de marketing mobile
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ad4Screen sur le comparatif logiciels de marketing mobile. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google AdMob
Chartboost
Pepperi
Mapp Digital
Apsalar
Pyze
Widdit
StartApp
Whispir
Ad4Screen
Storeya
Liftoff
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Ad4Screen
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.