Acubiz
Logiciel Acubiz : Avis, Tarifs & AlternativesAcubiz est un logiciel de gestion des temps et activités. Gestion des dépenses numériques
Acubiz : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Acubiz est un logiciel de gestion des temps et activités doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des reçus, Intégrations, Mobilité, Contrôle du processus d’approbation, Suivi du temps …
Acubiz Corporate élève l’enregistrement et le traitement des dépenses professionnelles des employés à un tout nouveau niveau d’efficacité. Gestion des dépenses numériques et flux d’approbation également sur votre mobile. Les grosses surprises de fin de mois appartiennent au passé. Avec un aperçu en temps réel, vous pouvez suivre les dépenses de vos employés et les avantages sont substantiels pour l’ensemble de l’organisation. Acubiz est conçu spécifiquement pour les utilisateurs administrateurs et le service financier. Il est également possible de créer et de maintenir un plan comptable, des dimensions et des utilisateurs ainsi que d’effectuer des exports de données.

Acubiz: avis sur le logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Acubiz est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont QuickBooks Desktop Enterprise, FreshBooks, Quickbooks Online, Keka, ou encore Zoho Expense
Quels sont les avis sur Acubiz EMS ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Acubiz : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse) offre les fonctionnalités suivantes :
Contrôle du processus d’approbation
Flux de travail d’approbation
Gestion des réservations
Gestion de trésorerie
Téléchargement des reçus
Suivi du temps
Gestion des factures
Gestion des reçus
Multi-devises
Multi-devises
Contrôle du processus d’approbation
Suivi du temps
Gestion des reçus
Contrôle des dépenses
Intégration tierce
Multidevises
Facturation et facturation
Rapports/Analyses
Contrôle des dépenses
Gestion du flux de travail
Gestion du flux de travail
Suivi des dépenses
Flux de travail automatisés
notes de frais
gestion des dépenses
Mobilité
Gestion des remboursements
Contrôle du processus d’approbation
Analyses approfondies
Intégrations
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des reçus
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Acubiz mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Acubiz :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Acubiz : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Acubiz pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
La gestion des dépenses n’a jamais été aussi facile.
Acubiz Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité que vous devriez connaître.
Acubiz : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Acubiz commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Acubiz : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Acubiz
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +45 70 214 215
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Acubiz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Acubiz en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Acubiz : alternatives comparer les logiciels de gestion des temps et activités
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Acubiz sur le comparatif logiciels de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
QuickBooks Desktop Enterprise
FreshBooks
Quickbooks Online
Keka
Zoho Expense
Emburse
Confluence
Jira
monday.com
FURIOUS
Apptivo
Unanet
SpringAhead
SutiExpense
Staff Squared
Keepek
SnapHRM
Pegg
Minute7
Invoice Scout
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Acubiz
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.