Active Demand
Logiciel Active Demand : Avis, Tarifs & AlternativesActive Demand est un logiciel de reporting. Une plateforme marketing intégrée
Active Demand : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Active Demand est un logiciel de reporting doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des canaux, Score des leads, Gestion des leads, Segmentation de la campagne, Pages de destination, Analyse (suivi du retour sur investissement) …
ActiveDEMAND est un logiciel de marketing flexible et intégré pour les spécialistes du marketing en ligne, les PME et les agences de marketing. Il met l’accent sur le fait de permettre aux spécialistes du marketing débutants et compétents d’établir, de gérer et de mener à bien des campagnes, qui sont suivies de mesures de résultats précises, présentées dans les conversions et les prospects. La plate-forme propose également la création de pages de destination, le suivi des appels, la gestion des contacts et des modèles d’e-mails. Le modèle de tarification est basé sur l’abonnement, en fonction du nombre de contacts, avec une capacité multi-campagne. Les spécialistes du marketing peuvent configurer des e-mails de suivi pour un meilleur engagement avec les prospects. La plate-forme permet également la publication sur les réseaux sociaux, le suivi des visiteurs du site Web, les rapports de tableau de bord et les paramètres d’objectifs de campagne.

Active Demand: avis sur le logiciel de reporting: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Active Demand est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, EngageBay CRM, Mailchimp, MailerLite, ou encore Zoho Social
Quels sont les avis sur Activedemand ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Active Demand : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de reporting offre les fonctionnalités suivantes :
Personnalisation de la campagne
Planification de campagne
Planification de campagne
Segmentation de campagne
Suivi de campagne
Attribution de canal
Chat/Messagerie
Suivi des clics
Gestion de la conformité
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Gestion du consentement
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Optimisation du taux de conversion
Suivi des conversions
Attribution multicanal
Suivi de l’activité client
Base de données clients
Cartographie du parcours client
Segmentation de la clientèle
Enquêtes auprès des clients
Image de marque personnalisable
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Extraction de données
Import / Export de données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Intégrations tierces et API
Activedemand peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Pipedrive | Freshdesk | Google Calendar |
Zendesk | Hootsuite | LiveChat |
Meta Business Suite | GoToWebinar | WordPress |
GoToWebinar | Slack | Salesforce |
WordPress | Zapier | CRM |
Stripe | Zoho CRM | Basecamp |
Shopify | GoToMeeting | Eventbrite |
HubSpot CRM | HubSpot Marketing Hub | Zapier |
Google Analytics | WordPress | Salesforce Sales Cloud |
Zapier | Trello | PayPal |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Active Demand :
Chat/Messagerie
Suivi des clics
Gestion de la conformité
Couplage téléphonie informatique
Flux de travail configurable
Gestion du consentement
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Optimisation du taux de conversion
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Active Demand : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Active Demand pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ActiveDEMAND est une plate-forme marketing intégrée pour les agences de marketing.
Active Demand Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Linkmedia360, Lead Intuition, Black Earth, Masonicare Corporation, Leisure Care Llc …
Active Demand : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Active Demand commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Email Marketing: 15 € par mois
Forfait Small Business Marketing Automation: 69 € par mois
Forfait Corporate Marketing Automation: 199 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Active Demand: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Active Demand
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 006 584 305
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ActiveDEMAND offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Active Demand en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Active Demand : alternatives comparer les logiciels de reporting
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Active Demand sur le comparatif logiciels de reporting. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
EngageBay CRM
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
ActiveCampaign
HubSpot CRM
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
Pointerpro
Zoho Analytics
Tenacy
Sisense
HubSpot
Sendinblue
Drip
ActiveCampaign
Klaviyo
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