Accelo
Logiciel Accelo : Avis, Tarifs & AlternativesAccelo est un logiciel de planification de projet. Outil de gestion de projet proactif et évolutif
Accelo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Accelo est un logiciel PSA doté de nombreuses fonctionnalités : Multi-utilisateur, Planification, Planification/Suivi des tâches, Automatisation des ventes, Gestion des flux de travail, Budgétisation …
Accelo est utilisé et apprécié par les entreprises de services professionnels du monde entier pour gérer le travail de leurs clients de manière rentable. La plateforme cloud de bout en bout gère tous les aspects de la livraison du travail client, de la prospection au paiement, en passant par les ventes, les projets, les tickets, les honoraires, les feuilles de temps, les ressources et bien plus encore, où que vous soyez. En mettant l’accent sur le temps et l’argent, la plateforme de gestion du travail client vous offre une vue globale de vos données commerciales et de vos performances financières les plus récentes. En centralisant les communications, les activités et le travail des clients sur une seule plateforme, vous savez toujours où se trouvent les choses sans avoir à demander une mise à jour de leur statut. Accelo rationalise les flux de travail et augmente l’efficacité de l’entreprise et des équipes pour améliorer la visibilité et la coordination…

Accelo: avis sur le logiciel PSA (professional services automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Accelo est gratuit ? Non, son tarif est de 24 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Smartsheet, Asana, CloudBlue PSA, ou encore Bitrix24
Quels sont les avis sur Accelo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Accelo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel PSA (professional services automation) offre les fonctionnalités suivantes :
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Gestion de la capacité
La gestion du changement
La gestion des clients
Portail Client
Suivi des clients
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi de la conformité
Gestion de la configuration
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Facturation d’urgence
Gestion des contrats/licences
Suivi du coût à l’achèvement
Créer des sous-tâches
Traitement des cartes de crédit
Base de données clients
Service client
Image de marque personnalisable
Tableau de bord personnalisable
Champs personnalisables
Factures personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Visualisation de données
Gestion des délais
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Gestion des relances
Paiements électroniques
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Intégrations tierces et API
Accelo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| X | Expensify | Outlook |
| QuickBooks | Campaign Monitor | NinjaOne |
| Gusto | Zapier | CRM |
| Zendesk | Microsoft Power BI | Stripe |
| QuickBooks | HubSpot CRM | Google Calendar |
| Xero | Zapier | SharpSpring from Constant Contact |
| HubSpot Marketing Hub | Salesforce Sales Cloud | Jira |
| PayPal | Google Workspace | Microsoft 365 |
| Mailchimp | Google Analytics | Gusto |
| Google Drive | PayPal | Typeform |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Accelo :
Les e-mails critiques de vente et de projet sont-ils dispersés dans plusieurs boîtes de réception ? Accelo capture automatiquement tous les e-mails des clients, les stockant de manière centralisée où toute votre équipe peut les trouver et les utiliser.
Suivi automatique des e-mails
Tous les accès à Accelo sont cryptés, vous pouvez donc être sûr que vos informations et votre accès sont sûrs et sécurisés. Etant basé sur un navigateur, Accelo est également très facile à utiliser.
Intégration Google Apps et Exchange
Accelo propose des solutions entièrement intégrées pour les ventes + la gestion de projet + la facturation conçues spécifiquement pour les entreprises en contact direct avec les clients. Des opportunités de vente à la facturation, et toutes les étapes intermédiaires ; Accelo s’assure que votre travail est géré efficacement.
Analyse de campagne
Gestion de campagne
Gestion de la capacité
La gestion du changement
La gestion des clients
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Accelo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Accelo pensent souvent que:
« Pendant ce temps, les utilisateurs peuvent également utiliser l’outil de gestion de projet robuste du logiciel pour gérer les projets en fonction des ressources, des budgets et des calendriers. Cela leur donne également la flexibilité de s’adapter à tout changement soudain afin qu’ils n’aient pas besoin d’être noyés par les processus. Les besoins et les calendriers de facturation peuvent être prévus et automatiquement ajustés en cas de modification du plan de projet. Le temps et les efforts de l’utilisateur sont également économisés grâce à la rationalisation du processus de facturation ».
Le système d’automatisation des opérations pour votre entreprise de services
Accelo Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel PSA reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Prophix, Minttwist, Commerce Kitchen, Virya Technologies, Hpc …
Accelo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Accelo commencent à partir de 24 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Plus: 24 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Retainers: Prix sur devis
Forfait Service: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Accelo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Accelo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (800) 4257315
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Accelo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : business automation software, workflow automation software …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Accelo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Accelo : alternatives comparer les logiciels PSA
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Accelo sur le comparatif logiciels PSA (professional services automation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday.com
Smartsheet
Asana
CloudBlue PSA
Bitrix24
Scoro
Avaza
Ravetree
Trello
Basecamp
Jira
Superops.ai PSA
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
ClickUp
Monday Hero
Scoro
Asana
monday.com
Smartsheet
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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