Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

NABD: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. NABD est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajoutez votre avis

NABD : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

NABD est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel NABD est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de NABD est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de NABD ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de NABD

NABD est une solution de centre d’assistance basée sur le cloud qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Il aide les entreprises de divers secteurs d’activité, notamment la finance et la comptabilité, l’éducation, la fabrication et la vente au détail, les voyages, les organisations à but non lucratif et le gouvernement. Les fonctionnalités principales incluent la gestion de cas, un portail libre-service, la gestion du flux de travail, la gestion de la base de connaissances, la création de rapports et l’analyse.

Points forts de NABD

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de NABD

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

CRM
Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Workflow

Configuration, APIs et Intégrations

NABD peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zendesk
CRM

NABD est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de NABD

Le tarif de NABD est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de NABD

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis NABD

NABD est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur NABD dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

NABD est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs NABD Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs NABD Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger NABD

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.nabdsys.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Nabd propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives NABD

Vous recherchez des alternatives à NABD ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer NABD et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel NABD
NABD est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.3

Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur NABD : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0