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Scopedesk: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. Scopedesk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Logiciel de centre de services en tant que service

9.4 Score Expert
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Scopedesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Scopedesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Scopedesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises PME / Grand Compte et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de Scopedesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Scopedesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Scopedesk

Scopedesk est une application SaaS (Service-as-a-Service ou Service-a-Service) qui tire pleinement parti du Web pour fournir des logiciels de service client à un navigateur sans ressources informatiques dédiées. Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à améliorer la manière dont elles fournissent service et support à leurs clients.

Scopedesk est une application SaaS (Help-off Software-as-a-Service) qui tire pleinement parti du Web pour fournir des logiciels de service client à un navigateur sans ressources informatiques dédiées. Scopedesk met à votre disposition un logiciel de support technique en ligne doté de fonctionnalités puissantes et conviviales vous permettant de collaborer avec vos clients et les membres de votre équipe. Il peut être utilisé comme un système de ticket de support simple ou avancé basé sur le Web, en fonction des besoins de votre entreprise.

Scopedesk est une application SaaS (Service-as-a-Service ou Service-a-Service) qui tire pleinement parti du Web pour fournir des logiciels de service client à un navigateur sans ressources informatiques dédiées. Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à améliorer la manière dont elles fournissent service et support à leurs clients.

Scopedesk est une application SaaS (Service Desk Software-as-a-Service) basée sur les rôles, native pour le Web, qui tire pleinement parti du Web pour fournir un logiciel de service client à un navigateur sans ressources informatiques dédiées. Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à améliorer la façon dont elles fournissent des services et une assistance à leurs clients.

Points forts de Scopedesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de Scopedesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Workflow

Configuration, APIs et Intégrations

Scopedesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Oracle

Scopedesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Scopedesk

Le tarif de Scopedesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Scopedesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Scopedesk

Scopedesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Scopedesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Scopedesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Arabe …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Scopedesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Scopedesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Scopedesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://scopedesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Scopedesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives Scopedesk

Vous recherchez des alternatives à Scopedesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Scopedesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

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Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Scopedesk
Scopedesk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
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