Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Acquire: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Acquire est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

Acquire : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Acquire est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Acquire est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de Acquire est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Acquire ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Acquire

Acquire est une plateforme de communication client. Nous aidons les utilisateurs à combler les fossés entre les clients et les équipes de vente et de support afin de responsabiliser toutes les personnes impliquées.

Points forts de Acquire

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Acquire

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Acquire peut se connecter à d’autres logiciels comme :

WordPress
WordPress
HubSpot
Shopify
Zapier
Shopify
Zapier
Slack
Zendesk
Zendesk
Slack
CRM
Ubuntu
Google Tag Manager
HubSpot
Okta
Okta

Acquire est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Acquire

Le tarif de Acquire est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Acquire

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Acquire

Acquire est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Acquire dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Acquire est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Acquire Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Acquire Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Acquire

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://acquire.io

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Acquire (créé en 2015 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Acquire

Vous recherchez des alternatives à Acquire ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Acquire et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel Acquire
Acquire est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Acquire : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0