Populaire

14,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

SABIO: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. SABIO (14,90 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

SABIO : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SABIO est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel SABIO est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de SABIO est de 14,9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de SABIO ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SABIO

SABIO est une solution de gestion des connaissances SaaS, spécialement conçue pour les organisations de service client. Le logiciel permet une nouvelle qualité dans la gestion de l’information et met les connaissances de chaque service à la portée de chaque agent du service client. SABIO est synonyme de nécessités complexes de gestion de l’information. Plus de monopole d’information pour les salariés individuels. Facile, rapide et accessible à tous.

Points forts de SABIO

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de SABIO

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

SABIO peut se connecter à d’autres logiciels comme :

FreshDesk
Zendesk

SABIO est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SABIO

Le tarif de SABIO est de 14,9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SABIO

– Essai gratuit
– Standard : 14,90 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis SABIO

SABIO est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SABIO dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

SABIO est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SABIO Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs SABIO Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger SABIO

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.getsabio.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Sabio (créé en 2008 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives SABIO

Vous recherchez des alternatives à SABIO ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SABIO et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel SABIO
SABIO est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur SABIO : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0