osTicket
Avis osTicket : Tarifs & PrésentationosTicket: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. osTicket (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
osTicket : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– osTicket est un logiciel de support clients – help desk – SAV libre pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel osTicket est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de osTicket est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de osTicket ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de osTicket
osTicket est un système de ticket de support open source. Il achemine de manière transparente les demandes de renseignements créées par e-mail, formulaires Web et appels téléphoniques dans une plate-forme de support client Web simple, facile à utiliser et multi-utilisateurs.
osTicket est une plate-forme open source d’assistance / de billetterie permettant de créer des demandes de renseignements en ligne, par courrier électronique et par téléphone.
Points forts de osTicket
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de osTicket
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
osTicket peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Google sheets
Google Drive
Box
Zendesk
Site Internet
Dropbox
Shopify
Google Drive
Zapier
Google Sheets
Zendesk
Dropbox
Shopify
Zapier
E-Commerce
E-Commerce
osTicket est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de osTicket
Le tarif de osTicket est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de osTicket
– Essai gratuit
– Standard : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 12,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis osTicket
osTicket est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur osTicket dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
osTicket compte parmi ses références des sociétés comme Ucview, Kanteron Systems, Headhonchos.Com, Trait Technology, Florida State University, E-Cigarette Forum, Media Junction, Sauvegardez-Vous, Ruoff Home Mortgage, Abm Integrated Solutions, Church Connect, Mailpix, Vinabook.Com, Zen Planner, Madcap Software, Watts Water Technologies Inc, Age Uk, Netapp, Mola Tv, Infrastructure & Ops
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger osTicket
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.osticket.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Osticket propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives osTicket
Vous recherchez des alternatives à osTicket ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer osTicket et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
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