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MetaCaseDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. MetaCaseDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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MetaCaseDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

MetaCaseDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel MetaCaseDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de MetaCaseDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de MetaCaseDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de MetaCaseDesk

MetaCaseDesk est une solution avancée de gestion d’affaires HelpDesk, Ticketing Tool et Case pour les clients exécutant Microsoft SharePoint 2013 et SharePoint 2010 sur site.

MetaCaseDesk est un HelpDesk avancé, un outil de billetterie et une solution de gestion de cas pour les clients exécutant sur site Microsoft SharePoint 2013 et SharePoint 2010. Les clients d’Office 365 ont la possibilité d’utiliser MetaCaseDesk sur MetaOption Cloud, et un composant de synchronisation facultatif synchronise les données avec leur Office 365 Listes et bibliothèques SharePoint Online.

Points forts de MetaCaseDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de MetaCaseDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk

Configuration, APIs et Intégrations

MetaCaseDesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Microsoft SharePoint

MetaCaseDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de MetaCaseDesk

Le tarif de MetaCaseDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de MetaCaseDesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis MetaCaseDesk

MetaCaseDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur MetaCaseDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

MetaCaseDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs MetaCaseDesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs MetaCaseDesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger MetaCaseDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.metacasedesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Metaoption propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives MetaCaseDesk

Vous recherchez des alternatives à MetaCaseDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer MetaCaseDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

8.8Score Expert
Avis sur le logiciel MetaCaseDesk
MetaCaseDesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8

Avis clients & utilisateurs

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