Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Helpdesk Pilot: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Helpdesk Pilot est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Helpdesk Pilot : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Helpdesk Pilot est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Helpdesk Pilot est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Helpdesk Pilot est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Helpdesk Pilot ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Helpdesk Pilot

Help desk pilote est un logiciel d’assistance à la clientèle et d’assistance. Ce logiciel d’assistance à la clientèle est 100% basé sur le Web. Prise en charge supplémentaire de l’authentification LDAP, de l’intégration de la base de connaissances et de la gestion des contrats de niveau de service. Une application pour gérer les tickets de support en ligne et convertir les emails entrants en tickets de support ou de problèmes.

Points forts de Helpdesk Pilot

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Helpdesk Pilot

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk

Configuration, APIs et Intégrations

Helpdesk Pilot : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Helpdesk Pilot est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Helpdesk Pilot

Le tarif de Helpdesk Pilot est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Helpdesk Pilot

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Helpdesk Pilot

Helpdesk Pilot est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Helpdesk Pilot dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Helpdesk Pilot est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Helpdesk Pilot Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Helpdesk Pilot Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Helpdesk Pilot

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.helpdeskpilot.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Tenmiles propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: support technique basé sur le Web gestion du support client logiciel de gestion de messagerie solution logicielle de support technique service d’assistance basé sur le Web problème de ticketing support ticket gestion de l’assistance logiciel de billetterie sla ldap logiciel de base de connaissances répondeurs automatiques gestion des clients centre d’assistance à la clientèle

Alternatives Helpdesk Pilot

Vous recherchez des alternatives à Helpdesk Pilot ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Helpdesk Pilot et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud

 

8.4Score Expert
Avis sur le logiciel Helpdesk Pilot
Helpdesk Pilot est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Helpdesk Pilot : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0