Cogito
Avis Cogito : Tarifs & PrésentationCogito: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. Cogito est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Cogito : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Cogito est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Cogito est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Cogito est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Cogito ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Cogito
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de Cogito
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service
Fonctions de Cogito
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Cogito : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Cogito est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Cogito
Le tarif de Cogito est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Cogito
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Cogito
Cogito est un logiciel Assistance – Support – SAV à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cogito dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.
Références utilisateurs
Cogito compte parmi ses références des sociétés comme Usma, Raytheon, Partners Healthcare, Usva, Aetna, Humana, Zurich, National Institutes Of Health, Blue Cross And Blue Shield, National Institutes Of Mental Health, Evicore Healthcare
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Cogito
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://cogitocorp.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Cogito (créé par Joshua Feast ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?
Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie
Alternatives Cogito
Vous recherchez des alternatives à Cogito ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cogito et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.