Amazon AWS Support

Avis Amazon AWS Support : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Amazon AWS Support: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Amazon AWS Support est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Amazon AWS Support : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Amazon AWS Support est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Amazon AWS Support est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Amazon AWS Support est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Amazon AWS Support ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Amazon AWS Support

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Amazon AWS Support

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle

Fonctions de Amazon AWS Support

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Amazon AWS Support peut se connecter à d’autres logiciels comme :

AWS – Amazon Web Services
Amazon EC2
Amazon S3

Amazon AWS Support est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Amazon AWS Support

Le tarif de Amazon AWS Support est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Amazon AWS Support

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Amazon AWS Support

Amazon AWS Support est un logiciel de support clients en self service à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Amazon AWS Support dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.

Références utilisateurs

Amazon AWS Support est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Amazon AWS Support



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Amazon AWS Support Avis logiciel de support clients en self service

Tarifs Amazon AWS Support Avis logiciel de support clients en self service



Spécifications

Télécharger Amazon AWS Support

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://aws.amazon.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Amazon propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?

Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes



Alternatives Amazon AWS Support

Vous recherchez des alternatives à Amazon AWS Support ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Amazon AWS Support et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients



Alternatives principales :

Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Amazon Support
Amazon AWS Support est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Amazon AWS Support : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0