OneDesk for Customer Service

Avis OneDesk for Customer Service : Tarifs & Présentation

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OneDesk for Customer Service: avis clients sur ce logiciel de support clients en self service. OneDesk for Customer Service est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.9 Score Expert
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OneDesk for Customer Service : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

OneDesk for Customer Service est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel OneDesk for Customer Service est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de OneDesk for Customer Service est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de OneDesk for Customer Service ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de OneDesk for Customer Service

Logiciel de gestion de projet et d’assistance – OneDesk

Points forts de OneDesk for Customer Service

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle

Principales caractéristiques : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes

Fonctions de OneDesk for Customer Service

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

OneDesk for Customer Service : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

OneDesk for Customer Service est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de OneDesk for Customer Service

Le tarif de OneDesk for Customer Service est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de OneDesk for Customer Service

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis OneDesk for Customer Service

OneDesk for Customer Service est un logiciel de support clients en self service à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur OneDesk for Customer Service dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.

Références utilisateurs

OneDesk for Customer Service est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs OneDesk for Customer Service Avis logiciel de support clients en self service

Tarifs OneDesk for Customer Service Avis logiciel de support clients en self service

Spécifications

Télécharger OneDesk for Customer Service

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.onedesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Onedesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?

Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes

Principaux attributs : notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes Clients de portail Chat d’aide en direct Base de données clients et contacts Client en libre service Support OmniChannel service clientèle support client service d’assistance itsm base de connaissances logiciel en tant que service système de ticket d’assistance billetterie gestion des contacts commentaires des clients

Alternatives OneDesk for Customer Service

Vous recherchez des alternatives à OneDesk for Customer Service ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer OneDesk for Customer Service et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

Alternatives principales :

Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io

 

8.9Score Expert
Avis sur le logiciel OneDesk for Customer Service
OneDesk for Customer Service est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
8.8

Avis clients & utilisateurs

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