Logiciel SaaS Startup

Liste des progiciels Startup

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels Startup. Comparez les progiciels Startup payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels Startup

Progiciels Startup

Comparateur progiciels Startup : Avis clients, Tarifs …


Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Softy

Softy est un logiciel ATS adapté aux besoins des entreprises qui recrutent régulièrement

More details +
Avis sur le logiciel Softy
Softy offre plus de 40 fonctionnalités pour gérer le recrutement de votre entreprise ! Tests de recrutements, gestion des candidatures, site carrière, module pour favoriser la mobilité interne, configuration du workflow, entretiens en vidéo live ou différé ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Prise en main simple et intuitive
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Multidiffusion via + de 70 jobbards
  • Respect du RGPD
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Oxygène Comptabilité

Oxygène Comptabilité est un progiciel de comptabilité gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Comptabilité
Oxygène Comptabilité est un logiciel de comptabilité gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : gestion commerciale, TPV, RH & paie ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.7
Simplicité Utilisation
9.9
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
10
Avantages :
  • Logiciel de comptabilité gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Setapp

Setapp est un service en ligne qui permet d'utiliser + de 200 applications pour Mac avec un abonnement unique.
More details +
9,99
Avis sur le logiciel Setapp
Setapp simplifie la vie des utilisateurs de Mac en leur offrant un accès à un gros catalogue d'applications professionnelles et personnelles : création web, graphisme, utilitaires, finances personnelles ... Pour seulement 9,99 dollars par mois et sans engagement !
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Choix de logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Utilisez près de 250 logiciels Mac avec 1 seul abonnement
  • Les logiciels sont mis à jour automatiquement
  • Setapp ajoute régulièrement de nouveaux logiciels, mais le prix ne change pas
  • Zéro publicité
  • Trouvez le logiciel dont vous avez besoin avec le moteur de recherche dédié
  • Vous changez de Mac ? Il vous suffit de transférer votre licence en quelques clics
  • Setapp pour les pros permet d'ajouter et de supprimer facilement des utilisateurs
  • Faites des économies sur les logiciels utilisés régulièrement
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

LeanPay

LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
More details +
135,00
Leanpay
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relance clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Fonctionnalités
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface & Design
9.4
Intégrations
9.5
Support technique
9.9
Avantages :
  • Mise en place en seulement 30 minutes
  • Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
  • Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
  • Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
  • Interface ergonomique
  • Equipe à l’écoute et réactive
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.3/10

Pandra

Pandra est un logiciel de gestion adapté aux besoins des startups, TPE et indépendants.
More details +
5,99
Avis Pandra
Pandra est un logiciel de gestion très bien adapté aux besoins des indépendants et des très petites entreprises.
Fonctionnalités
9.8
Interface
9.8
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages :
  • Facile à utiliser au quotidien
  • Peu couteux
  • Nombreuses fonctionnalités de base
  • Nombreuses fonctionnalités à venir
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Activetrail

Découvrez gratuitement ActiveTrail : le service en ligne de marketing automation et d'emailing !
More details +
8,00
ActiveTrail : Avis
Activetrail est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Création de campagnes en quelques clics
  • Personnalisation de vos campagnes
  • Outils de reporting sur vos campagnes
  • Bon rapport qualité / prix
  • Intégrations nombreuses
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

Easy Review

La solution pour faire des Avis Google une force pour votre entreprise locale !
More details +
Easy.review améliore le référencement local des entreprises.
Fonctions
9.9
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
8.3
Installation logiciels
9.7
Support Technique
8.2
Avantages :
  • Collecte des avis Google
  • Gestion des avis Google
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.7/10

Layan

Multidiffusez vos offres d'emploi, suivez vos candidats, construisez vos viviers et collaborez sur une plateforme unique incroyablement simple à utiliser!
More details +
99,00
Avis sur Layan
Layan est un logiciel ATS à découvrir car il possède tous les outils pour recruter efficacement : diffusion d'offres d'emplois sur de nombreux sites partenaires, gestion des candidatures, sourcing de candidats, outils et tableaux de bord de statistiques ...
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Support Technique
9.6
Ergonomie
9.7
Avantages :
  • Multidiffusion
  • Scoring de candidats
  • Sourcing de candidats
  • Site carrière personnalisable
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Connectill

Connectill: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Connectill est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Connectill
Connectill est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Pipedrive

Pipedrive: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Pipedrive (12,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Pipedrive
Pipedrive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.8/10

Dashlane

Dashlane: avis & présentation de ce logiciel de gestion des mots de passe. Dashlane (3,33 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Dashlane
Dashlane est une application pour les entreprises à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Semrush

Semrush: avis & présentation de ce logiciel de référencement naturel (sem - search engine marketing). Semrush (99,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Semrush
Semrush est une application pour les entreprises à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.4/10

Infusionsoft CRM

Infusionsoft CRM: avis & présentation de ce logiciel crm pour les petites entreprises (grc - customer relationship management). Infusionsoft CRM (99,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Infusionsoft CRM
Infusionsoft CRM est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
9.6
Support Technique
9.2
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
10/10

Hub Marketing de HubSpot

Une plateforme marketing optimisée par le CRM intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour attirer des visiteurs, interagir avec eux et les transformer en leads qualifiés pour votre équipe commerciale.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.5/10

Hub Services de HubSpot

Le logiciel de service client évolutif qui vous permet de rassembler vos équipes sur une même plateforme puissante et facile d'utilisation, et de fournir un service proactif qui fidélise les clients.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hub Sales de HubSpot

Un logiciel CRM de vente puissant conçu pour aider les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout centralisé sur une seule et même plateforme simple d'utilisation.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Hub CMS de HubSpot

Un logiciel de gestion de contenu qui offre la flexibilité que recherchent les marketeurs et la puissance dont ont besoin les développeurs, tout en proposant une expérience client personnalisée et sécurisée.
252,00
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0