Hub Services de HubSpot

Avis Hub Services de HubSpot : Tarifs & Présentation
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Le logiciel de service client évolutif qui vous permet de rassembler vos équipes sur une même plateforme puissante et facile d’utilisation, et de fournir un service proactif qui fidélise les clients.

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HubSpot : Avantages

Vos clients en attendent toujours plus

Aujourd’hui, les clients exigent des réponses rapides et personnalisées, et un service toujours disponible, sur de multiples canaux. La plupart des équipes de service client peinent à répondre à ces attentes, car leurs outils et leurs données proviennent de sources disparates.

Le logiciel de service client HubSpot centralise l’ensemble des données et canaux de service client et vous aide à optimiser vos opérations grâce à des fonctionnalités d’automatisation et de libre-service. Le résultat : davantage de temps pour une équipe de service proactive qui surpasse les attentes de vos clients, les fidélise, et contribue à élargir votre base de clients.

Le Hub Services inclut les outils de conversation, l’automatisation du support, la fonctionnalité de base de connaissances, les enquêtes de feedback client, les rapports et d’autres outils de service client. Tous s’appuient sur un CRM pour fournir à votre entreprise une vue unifiée sur chaque interaction avec vos clients.

hubspot service client teams channel

 

HubSpot : Prix

Le Hub Services présente des fonctionnalités gratuites et premium pour vous accompagner tout au long de votre croissance. Le Hub Services se décline en 4 formules :
– Formule Gratuite à 0 €/mois
– Formule Starter à 41 €/mois
– Formule Pro à 331 €/mois
– Formule Entreprise à 1 104 €/mois

Le Hub Services s’intègre à la suite de croissance HubSpot qui comprend également les logiciels de marketing et de vente. Choisir la suite complète de croissance HubSpot pour répondre aux besoins de votre entreprise vous permet de bénéficier d’une réduction de -25 % sur les prix des logiciels individuels.

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HubSpot : Références clients

Retrouvez nos références clients et leurs succès avec HubSpot ici

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Fonctionnalités principales

Automatisation du support technique et des tickets

Les fonctionnalités de répartition des tickets et d’automatisation vous permettent de prioriser les problèmes urgents. Ainsi, consacrez moins de temps à saisir des données, et plus de temps à augmenter la satisfaction client.

Base de connaissances

Réduisez le nombre de requêtes adressées au support en convertissant les questions fréquemment posées en base de connaissances, dans laquelle les clients pourront accéder aux informations en libre-service.

Chat en direct

Aidez les clients sur votre site web en temps réel. Dirigez-les automatiquement vers le bon interlocuteur dans votre équipe de service client, et nouez de meilleures relations grâce à des conversations contextuelles.

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Vidéos: Hub Services de HubSpot

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