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Avis logiciel

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks

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Freshservice : Présentation

Freshservice est une solution ITSM en mode SaaS utilisée par plus de 10.000 moyennes et grandes entreprises dans le monde, et qui permet d’après une étude commandée à Forrester d’augmenter le retour sur investissement de 308% en moyenne après trois ans d’utilisation.

Freshservice permet de gérer les services, les opérations, les actifs et les projets IT des entreprises via de nombreuses fonctionnalités : gestion des SLA, gestion des versions, alertes, gestion des contrats, gestion des taches …

Freshservice est disponible à partir de 15 € par mois et peut être testé gratuitement pendant trois semaines.

Freshservice : fonctionnalité logiciel ITSM

Freshservice : application ITSM

 

Freshservice : Avantages

– Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
– Fonctionnalités nombreuses
– Augmentation de l’efficacité du département IT
– Amélioration de la productivité de l’équipe IT
– Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
– Génère des économies sur le matériel à long terme
– Intégrations et plugins tiers nombreux

Freshservice : Application mobile

Freshservice : Application mobile

 

Freshservice : Fonctionnalités

Management des services IT de votre entreprise

Service intuitif : Adoptez une interface intuitive.
Gestion des incidents : Suivez tous les incidents via une seule interface.
Gestion des SLA : Définissez différents niveaux de SLA.
Base de connaissances : Concevez une base de connaissances pour venir en aide à vos salariés.
Catalogue de services unifié : Déployez des flux aussi divers et complexes que la réinitialisation d’un mot de passe ou l’onboarding d’un nouveau salarié.
Gestion des incidents importants : Définissez des planning d’astreinte et des procédures en cas d’incident majeur.
Gestion des problèmes : Isolez les problèmes pour mieux les analyser et les résoudre.
Gestion des changements : Surveillez tous les changements et définissez des règles de standardisation et d’automatisation.
Gestion des releases : Documentez toutes les releases et prévenez vos équipes.

Freshservice : fonctionnalité configuration SLA

Freshservice : fonctionnalité configuration SLA

 

Freshservice : fonctionnalité gestion des incidents

Freshservice : fonctionnalité gestion des incidents

 

Freshservice : fonctionnalité ticketing

Freshservice : fonctionnalité ticketing

 

Management des opérations IT de votre entreprise

Gestion des alertes : Centralisez toutes les alertes via une seule interface.
Centre d’orchestration : Intégrez des services tiers pour ajouter des fonctionnalités à Freshservice.

Freshservice : fonctionnalité configuration orchestration

Freshservice : fonctionnalité configuration orchestration

 

Management des actifs IT de votre entreprise

Normalisation des actifs : Créez une vue unifiée de tous vos actifs IT.
Découverte automatisée : Capturez et mettez à jour automatiquement des informations précises sur vos actifs IT.
Base de données de gestion de configuration : Stockez toutes les informations relatives à vos actifs IT.
Gestion des services SaaS : Contrôlez l’utilisation de tous vos services SaaS.
Gestion du cycle de vie : Trackez tous les événements de vos actifs IT, de sa commande à son remplacement.
Gestion des fournisseurs : Gérez les contrats avec tous vos fournisseurs IT.

Freshservice : fonctionnalité inventaire des logiciels 1

Freshservice : fonctionnalité inventaire des logiciels 1

 

Freshservice : fonctionnalité inventaire des logiciels 2

Freshservice : fonctionnalité inventaire des logiciels 2

 

Freshservice : fonctionnalité inventaire des actifs 1

Freshservice : fonctionnalité inventaire des actifs 1

 

Freshservice : fonctionnalité inventaire des actifs 2

Freshservice : fonctionnalité inventaire des actifs 2

 

Management des projets IT de votre entreprise

Projets intégrés : Gagnez en visibilité sur tous vos projets IT.
Modèles de projets : Déployez des modèles de projets standards.
Gestion de projets : Utilisez un gestionnaire de projets intuitif.
Analyse des projets : Centralisez l’information de tous vos projets IT en cours pour les analyser.
Gestion des tâches unifiée : Accédez à une vue unifiée de toutes les taches, pour tous vos projets IT.
Intelligence Artificielle : Utilisez l’intelligence artificielle pour gagner en efficacité.

Freshservice : fonctionnalité tableau de bord

Freshservice : fonctionnalité tableau de bord

 

Freshservice : fonctionnalité analyse projets

Freshservice : fonctionnalité analyse projets

 

Freshservices : Avantages

Freshservices : Avantages

 

API & Intégrations

Freshservice s’intègre nativement aux autres logiciels de Freshworks : Freshdesk, Freshmarketer, Freshsales, Freshteam, et Freshchat.

D’autres intégrations logicielles sont possibles : Zapier, Slack, Zoom, Jira Software …

Ce progiciel dispose par ailleurs d’une API Rest afin de réaliser des développements personnalisés.

Freshservices

Freshservices

 

Freshservice : Tarifs

Freshservice est accessible à partir de 15 euros par mois et propose une offre d’essai gratuite.

Starter : 15 € / mois (engagement annuel) – 25 € / mois (sans engagement)

– 1000 transactions d’orchestration par mois et par compte
– Application mobile
– Automatisation des Workflows
– Base de connaissances
– Contrôle des accès Starter
– Gestion des incidents
– Gestion des SLA
– Marketplace d’applications tierces
– Orchestration
– Outils d’analyses Starter
– Portail en différentes langues
– Portail en libre-service
– SSL personnalisé

Growth : 40 € / mois (engagement annuel) – 50 € / mois (sans engagement)

– 2000 transactions d’orchestration par mois et par compte
– Accueil et intégration des employés
– Application mobile
– Automatisation des Workflows
– Base de connaissances
– Catalogue des services
– Contrôle des accès
– Gestion des actifs – Inclut 100 actifs gérés
– Gestion des bons de commande
– Gestion des incidents
– Gestion des SLA
– Horaires d’ouverture
– Marketplace d’applications tierces
– Mode fournisseur de services gérés (FSG)
– Orchestration
– Outils d’analyses
– Personnalisation du Portail
– Portail en différentes langues
– Portail en libre-service
– Règles opérationnelles
– SLA multiples
– SSL personnalisé
– Workflows d’approbation

Pro : 80 € / mois (engagement annuel) – 100 € / mois (sans engagement)

– 5000 transactions d’orchestration par mois et par compte
– Accueil et intégration des employés
– Application mobile
– Automatisation des Workflows
– Base de connaissances
– Catalogue des services
– Contrôle des accès
– Contrôle des accès Pro
– Gestion de projet
– Gestion des actifs
– Gestion des alertes
– Gestion des bons de commande
– Gestion des changements
– Gestion des contrats
– Gestion des incidents
– Gestion des licences logicielles
– Gestion des mises en production
– Gestion des problèmes
– Gestion des SLA
– Gestion SaaS
– Horaires d’ouverture
– Limitation de la plage d’adresses IP
– Marketplace d’applications tierces
– Mode fournisseur de services gérés (FSG)
– Orchestration
– Outils d’analyses Pro
– Personnalisation du Portail
– Portail en différentes langues
– Portail en libre-service
– Règles opérationnelles
– SLA multiples
– SSL personnalisé
– Tableaux de bord de l’équipe
– Workflows d’approbation

Enterprise : 105 € / mois (engagement annuel) – 130 € / mois (sans engagement)

– 20.000 transactions d’orchestration par mois et par compte
– Accueil et intégration des employés
– Agent virtuel Freddy pour les équipes de gestion de service avec 2000 suggestions par mois et par compte (beta)
– Application mobile
– Automatisation des Workflows
– Base de connaissances
– Catalogue des services
– Contrôle des accès
– Contrôle des accès Pro
– Freddy Assistance aux agents (beta)
– Gestion de projet
– Gestion des actifs
– Gestion des alertes
– Gestion des bons de commande
– Gestion des changements
– Gestion des contrats
– Gestion des incidents
– Gestion des licences logicielles
– Gestion des mises en production
– Gestion des problèmes
– Gestion des SLA
– Gestion SaaS
– Horaires d’ouverture
– Journaux d’audit
– Limitation de la plage d’adresses IP
– Marketplace d’applications tierces
– Mode fournisseur de services gérés (FSG)
– Orchestration
– Outils d’analyses
– Personnalisation du Portail
– Portail en différentes langues
– Portail en libre-service
– Règles opérationnelles
– Sandbox
– SLA multiples
– SSL personnalisé
– Tableaux de bord de l’équipe
– Workflows d’approbation

Freshservices : Tarifs

Freshservices : Tarifs

 

Interface logiciel

Interface de Freshservice :

Freshservice : fonctionnalité analytics

Freshservice : fonctionnalité analytics

 

Freshservice : fonctionnalité base de connaissances

Freshservice : fonctionnalité base de connaissances

 

Freshservice : fonctionnalité configuration

Freshservice : fonctionnalité configuration

 

Freshservice : fonctionnalité gestion des contrats 1

Freshservice : fonctionnalité gestion des contrats 1

 

Freshservice : fonctionnalité gestion des contrats 2

Freshservice : fonctionnalité gestion des contrats 2

 

Freshservice : fonctionnalité inventaire des bons de commande

Freshservice : fonctionnalité inventaire des bons de commande

 

Freshservice : fonctionnalité mise en production

Freshservice : fonctionnalité mise en production

 

Démo vidéo de Freshservice :

Vidéo #1 : Qu’est ce que Freshservice ?

 

Vidéo #2 : Freshservice : End user demo

 

Entreprise & Références utilisateurs

Freshworks est une société américaine créée en 2010 qui compte près de 7.000 employés dans le monde avec des bureaux dans de nombreux pays : USA, Inde, Royaume Uni, Allemagne, France …

Freshworks dénombre plus de 50.000 sociétés clientes de ses applications : Freshteam, Freshchat, Freshdesk, Freshmarketer, Freshsales, et Freshservice.

Freshworks : Products

Freshworks : Products

 

Le logiciel Freshservice est notamment utilisé par des sociétés comme : Carrefour, AirMalta, Honda …

Freshservices : Références utilisateurs

Freshservices : Références utilisateurs

 

Freshservice : notre avis

Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.

Freshservices : Avis Utilisateurs

Freshservices : Avis Utilisateurs

9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
POUR
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux

Avis clients & utilisateurs

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