Logiciel SaaS ETI

Liste des progiciels ETI

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels ETI. Comparez les progiciels ETI payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels ETI

Progiciels ETI

Comparateur progiciels ETI : Avis clients, Tarifs …


Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

Dendreo

Dendreo : toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion d'organisme de formation
More details +
199,00
Avis sur le logiciel Dendreo
Vous voulez changer de logiciel de gestion pour organisme de formation ? Demandez à faire un essai de la solution proposée par Dendreo, qui a déjà été choisie par les plus grandes entreprises ! Testez par vous-même la gestion multi-centres, l'émargement électronique des participants, l'organisation de salles de classe en visioconférence, un CRM adapté aux besoins des centres de formation ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel ergonomique et moderne
  • De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
  • Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
  • Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
  • Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos client
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
  • Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
  • Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
  • Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
  • Logiciel 100% français, avec support technique en France
  • Données stockées en France
  • Nombreuses références clients
  • Tarification évolutive en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières depuis 2011
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Sellsy

Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
More details +
Avis sur le logiciel Sellsy
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
  • Une interface ergonomique facile à utiliser
  • Un logiciel développé en France
  • Vos données hébergées et sécurisées en France
  • Un support client en français si besoin
  • Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
  • Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
  • Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
  • Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Softy

Softy est un logiciel ATS adapté aux besoins des entreprises qui recrutent régulièrement

More details +
Avis sur le logiciel Softy
Softy offre plus de 40 fonctionnalités pour gérer le recrutement de votre entreprise ! Tests de recrutements, gestion des candidatures, site carrière, module pour favoriser la mobilité interne, configuration du workflow, entretiens en vidéo live ou différé ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Prise en main simple et intuitive
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Multidiffusion via + de 70 jobbards
  • Respect du RGPD
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

LeanPay

LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
More details +
135,00
Leanpay
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relance clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Fonctionnalités
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface & Design
9.4
Intégrations
9.5
Support technique
9.9
Avantages :
  • Mise en place en seulement 30 minutes
  • Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
  • Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
  • Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
  • Interface ergonomique
  • Equipe à l’écoute et réactive
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
More details +
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshmarketer

Freshmarketer : découvrez toutes les fonctionnalités de ce logiciel de marketing automation
More details +
Avis sur le logiciel Freshmarketer
Freshmarketer est le logiciel marketing gratuit idéal pour les entreprises qui veulent gagner en visibilité sur Internet afin de générer des leads. Commencez avec la version gratuite et passez ensuite sur une version premium pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et accélérer votre business.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités très utiles : scoring, event tracking, session replay …
  • Collaborativité améliorée : IntelliAssign
  • Facile à utiliser
  • Intégrations avec Shopify, Magento, WooCommerce …
  • Reporting : rapports de campagnes, analyse des formulaires …
  • Outil marketing all in one
  • Compatible avec tout l’écosystème Freshworks
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

LucaNet

LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (consolidation, planification, reporting)
More details +
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.2
Intégrations APIs
9.4
Assistance technique
9.9
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Le logiciel d'entretien d'évaluation Skeely vous aide dans la réalisation de tous vos entretiens professionnels, annuels, de carrière, ... Suivez également l'évolution des salariés au sein de notre module GPEC
More details +
2,00
Avis sur Skeely
Boostez vos entretiens annuels avec Skeely ! Entretiens d'évaluation illimités, Suivi des objectifs, Tableaux de bord, Suivi d'avancement des campagnes d'évaluation, fonctionnalités GPEC ...
Fonctionnalités
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.8
Intégrations APIs
9.9
Assistance technique
9.8
Avantages :
  • Logiciel GPEC complet
  • Accompagnement et support technique
  • Interface responsive
  • Excellent rapport qualité /prix
  • Compatibilité RGPD
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Activetrail

Découvrez gratuitement ActiveTrail : le service en ligne de marketing automation et d'emailing !
More details +
8,00
ActiveTrail : Avis
Activetrail est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Création de campagnes en quelques clics
  • Personnalisation de vos campagnes
  • Outils de reporting sur vos campagnes
  • Bon rapport qualité / prix
  • Intégrations nombreuses
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

Easy Review

La solution pour faire des Avis Google une force pour votre entreprise locale !
More details +
Easy.review améliore le référencement local des entreprises.
Fonctions
9.9
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
8.3
Installation logiciels
9.7
Support Technique
8.2
Avantages :
  • Collecte des avis Google
  • Gestion des avis Google
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.7/10

Layan

Multidiffusez vos offres d'emploi, suivez vos candidats, construisez vos viviers et collaborez sur une plateforme unique incroyablement simple à utiliser!
More details +
99,00
Avis sur Layan
Layan est un logiciel ATS à découvrir car il possède tous les outils pour recruter efficacement : diffusion d'offres d'emplois sur de nombreux sites partenaires, gestion des candidatures, sourcing de candidats, outils et tableaux de bord de statistiques ...
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Support Technique
9.6
Ergonomie
9.7
Avantages :
  • Multidiffusion
  • Scoring de candidats
  • Sourcing de candidats
  • Site carrière personnalisable
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Exalog – Iziago

Exalog - Iziago: avis clients sur ce logiciel de business plan. Exalog - Iziago est un logiciel SaaS disponible en version d'essai.
More details +
Avis sur le logiciel Exalog - Iziago
Exalog - Iziago est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

TRAXXEO

Traxxeo est une plateforme de gestion des ressources humaines et matérielles en mobilité qui se concentre sur la digitalisation de business process complets pour le secteur de la construction et des métiers liés
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Connectill

Connectill: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Connectill est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Connectill
Connectill est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

AddicTill

AddicTill: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. AddicTill (29,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
29,00
Avis sur le logiciel AddicTill
AddicTill est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Skello

Skello: avis & présentation de ce logiciel de planification - planning - organisation. Skello est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Skello
Skello est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0