Logiciel compatible Web

Liste des progiciels compatibles Web

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels compatibles Web. Comparez les progiciels compatibles Web payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels compatibles Web

Progiciels compatibles Web

Comparateur progiciels compatibles Web : Avis clients, Tarifs …


Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

jeboostemaboite

jeboostemaboite est un logiciel tout-en-un conçu pour les très petites entreprises, les commerces indépendants, et les artisans
More details +
59,90
Avis sur le logiciel jeboostemaboite
jeboostemaboite est un ERP français dédié aux besoins des artisans, commerçants et TPE. Facile à utiliser au quotidien, il permet de gérer une caisse, de créer et d'envoyer des devis et factures, de gérer des stocks de produits ... Son offre inclut également la possibilité de créer un site Internet de d'envoyer jusqu'à 1000 emails et 100 SMS par mois à vos prospects et clients.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Support Technique
9.2
Avantages :
  • Interface en français facile à prendre en main
  • ERP conçu pour les commerces, l'artisanat et les très petites entreprises
  • Logiciel tout en un comprenant : CRM, gestion des devis et factures, gestion des stocks, envoi d'emails et de SMS, comptabilité, agenda ...
  • Comprend la possibilité de créer un site web (achat d'un nom de domaine en supplément)
  • Logiciel SaaS : disponible 24h/24 et 7j/7, aucune maintenance à faire, mises à jour automatiques
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

Dendreo

Dendreo : toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion d'organisme de formation
More details +
199,00
Avis sur le logiciel Dendreo
Vous voulez changer de logiciel de gestion pour organisme de formation ? Demandez à faire un essai de la solution proposée par Dendreo, qui a déjà été choisie par les plus grandes entreprises ! Testez par vous-même la gestion multi-centres, l'émargement électronique des participants, l'organisation de salles de classe en visioconférence, un CRM adapté aux besoins des centres de formation ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel ergonomique et moderne
  • De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
  • Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
  • Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
  • Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos client
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
  • Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
  • Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
  • Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
  • Logiciel 100% français, avec support technique en France
  • Données stockées en France
  • Nombreuses références clients
  • Tarification évolutive en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières depuis 2011
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

LeanPay

LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
More details +
135,00
Leanpay
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relance clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Fonctionnalités
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface & Design
9.4
Intégrations
9.5
Support technique
9.9
Avantages :
  • Mise en place en seulement 30 minutes
  • Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
  • Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
  • Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
  • Interface ergonomique
  • Equipe à l’écoute et réactive
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

LucaNet

LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (consolidation, planification, reporting)
More details +
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.2
Intégrations APIs
9.4
Assistance technique
9.9
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Le logiciel d'entretien d'évaluation Skeely vous aide dans la réalisation de tous vos entretiens professionnels, annuels, de carrière, ... Suivez également l'évolution des salariés au sein de notre module GPEC
More details +
2,00
Avis sur Skeely
Boostez vos entretiens annuels avec Skeely ! Entretiens d'évaluation illimités, Suivi des objectifs, Tableaux de bord, Suivi d'avancement des campagnes d'évaluation, fonctionnalités GPEC ...
Fonctionnalités
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.8
Intégrations APIs
9.9
Assistance technique
9.8
Avantages :
  • Logiciel GPEC complet
  • Accompagnement et support technique
  • Interface responsive
  • Excellent rapport qualité /prix
  • Compatibilité RGPD
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Fabriq

🇫🇷 Fabriq est la solution innovante de pilotage d'atelier qui améliore la productivité des équipes de production. Grâce à Fabriq, les équipes de production peuvent gagner en efficacité, résoudre les problèmes deux fois plus vite et améliorer l'efficience de 2 à 5% en capitalisant sur les données terrain.
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

Easy Review

La solution pour faire des Avis Google une force pour votre entreprise locale !
More details +
Easy.review améliore le référencement local des entreprises.
Fonctions
9.9
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
8.3
Installation logiciels
9.7
Support Technique
8.2
Avantages :
  • Collecte des avis Google
  • Gestion des avis Google
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Exalog – Iziago

Exalog - Iziago: avis clients sur ce logiciel de business plan. Exalog - Iziago est un logiciel SaaS disponible en version d'essai.
More details +
Avis sur le logiciel Exalog - Iziago
Exalog - Iziago est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

TRAXXEO

Traxxeo est une plateforme de gestion des ressources humaines et matérielles en mobilité qui se concentre sur la digitalisation de business process complets pour le secteur de la construction et des métiers liés
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

AddicTill

AddicTill: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. AddicTill (29,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
29,00
Avis sur le logiciel AddicTill
AddicTill est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Skello

Skello: avis & présentation de ce logiciel de planification - planning - organisation. Skello est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Skello
Skello est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Pipedrive

Pipedrive: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Pipedrive (12,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Pipedrive
Pipedrive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Semrush

Semrush: avis & présentation de ce logiciel de référencement naturel (sem - search engine marketing). Semrush (99,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Semrush
Semrush est une application pour les entreprises à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.4/10

Infusionsoft CRM

Infusionsoft CRM: avis & présentation de ce logiciel crm pour les petites entreprises (grc - customer relationship management). Infusionsoft CRM (99,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Infusionsoft CRM
Infusionsoft CRM est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
9.6
Support Technique
9.2
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

Babbel

Babbel: avis & présentation de cette api de traduction. Babbel est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Babbel
Babbel est une application pour les professionnels à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
10/10

Hub Marketing de HubSpot

Une plateforme marketing optimisée par le CRM intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour attirer des visiteurs, interagir avec eux et les transformer en leads qualifiés pour votre équipe commerciale.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.5/10

Hub Services de HubSpot

Le logiciel de service client évolutif qui vous permet de rassembler vos équipes sur une même plateforme puissante et facile d'utilisation, et de fournir un service proactif qui fidélise les clients.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hub Sales de HubSpot

Un logiciel CRM de vente puissant conçu pour aider les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout centralisé sur une seule et même plateforme simple d'utilisation.
41,00
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0