Logiciel compatible Mac OS

Liste des progiciels compatibles Mac OS

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels compatibles Mac OS. Comparez les progiciels compatibles Mac OS payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels compatibles Mac OS

Progiciels compatibles Mac OS

Comparateur progiciels compatibles Mac OS : Avis clients, Tarifs …


Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Softy

Softy est un logiciel ATS adapté aux besoins des entreprises qui recrutent régulièrement

More details +
Avis sur le logiciel Softy
Softy offre plus de 40 fonctionnalités pour gérer le recrutement de votre entreprise ! Tests de recrutements, gestion des candidatures, site carrière, module pour favoriser la mobilité interne, configuration du workflow, entretiens en vidéo live ou différé ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Prise en main simple et intuitive
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Multidiffusion via + de 70 jobbards
  • Respect du RGPD
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
More details +
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Activetrail

Découvrez gratuitement ActiveTrail : le service en ligne de marketing automation et d'emailing !
More details +
8,00
ActiveTrail : Avis
Activetrail est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Création de campagnes en quelques clics
  • Personnalisation de vos campagnes
  • Outils de reporting sur vos campagnes
  • Bon rapport qualité / prix
  • Intégrations nombreuses
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Fabriq

🇫🇷 Fabriq est la solution innovante de pilotage d'atelier qui améliore la productivité des équipes de production. Grâce à Fabriq, les équipes de production peuvent gagner en efficacité, résoudre les problèmes deux fois plus vite et améliorer l'efficience de 2 à 5% en capitalisant sur les données terrain.
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

TRAXXEO

Traxxeo est une plateforme de gestion des ressources humaines et matérielles en mobilité qui se concentre sur la digitalisation de business process complets pour le secteur de la construction et des métiers liés
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Connectill

Connectill: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Connectill est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Connectill
Connectill est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Openpay

Openpay: avis & présentation de ce logiciel de paiement en ligne. Openpay (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Openpay
Openpay est une application pour les professionnels à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.2
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Monstock

Monstock: avis & présentation de ce logiciel de gestion des stocks - inventaires. Monstock (14,90 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
14,90
Avis sur le logiciel Monstock
Monstock est une application pour les professionnels à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Talentia HR

Talentia HR: avis & présentation de ce logiciel de bdes - bdu (base de données economiques et sociales - base de données unique). Talentia HR est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Talentia HR
Talentia HR est une application pour les entreprises à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Pipedrive

Pipedrive: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Pipedrive (12,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Pipedrive
Pipedrive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.8/10

Dashlane

Dashlane: avis & présentation de ce logiciel de gestion des mots de passe. Dashlane (3,33 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Dashlane
Dashlane est une application pour les entreprises à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Semrush

Semrush: avis & présentation de ce logiciel de référencement naturel (sem - search engine marketing). Semrush (99,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Semrush
Semrush est une application pour les entreprises à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Dashlane Business

Dashlane Business: avis & présentation de ce logiciel de gestion des mots de passe. Dashlane Business (3,33 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
5,00
Avis sur le logiciel Dashlane Business
Dashlane Business est une application pour les entreprises à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.4/10

Infusionsoft CRM

Infusionsoft CRM: avis & présentation de ce logiciel crm pour les petites entreprises (grc - customer relationship management). Infusionsoft CRM (99,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
99,00
Avis sur le logiciel Infusionsoft CRM
Infusionsoft CRM est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
9.6
Support Technique
9.2
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.8/10

Infusionsoft Analytics

Infusionsoft Analytics: avis & présentation de ce logiciel d'analyse des ventes. Infusionsoft Analytics est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Infusionsoft Analytics
Infusionsoft Analytics est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
8.6
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

iFax

iFax: avis & présentation de ce logiciel opérations de l'entreprise. iFax est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel iFax
iFax est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
10/10

Hub Marketing de HubSpot

Une plateforme marketing optimisée par le CRM intégrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour attirer des visiteurs, interagir avec eux et les transformer en leads qualifiés pour votre équipe commerciale.
41,00
Top Editeurs
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.5/10

Hub Services de HubSpot

Le logiciel de service client évolutif qui vous permet de rassembler vos équipes sur une même plateforme puissante et facile d'utilisation, et de fournir un service proactif qui fidélise les clients.
41,00
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0