Quel logiciel de détection du blanchiment gratuit / payant pour entreprise ?

Il existe de nombreuses solutions et Logiciels de détection du blanchiment gratuits ou payants pour les entreprises… Certains sont plus adaptés que d’autres en fonction de votre secteur d’activité (Textile, Energie, Environnement), de votre métier (Marketing / Webmarketing, Administratif, Achats) et de votre type d’entreprise (Administration publique, Commerçant, TPE).

Consultez le comparateur Logiciels de détection du blanchiment de Logiciels.Pro pour découvrir tous les progiciels du marché, ainsi que le dossier sur les logiciels de détection du blanchiment édité par Societe.Tech pour vous informer sur l’actualité des éditeurs de logiciels et des startups informatique.

Choisir un logiciel de détection du blanchiment


➤ Logiciel SAS AML

SAS AML est un logiciel de détection du blanchiment adapté aux entreprises (ETI, Association – ONG, Autoentrepreneur …) pour différentes activités (Publicité & Communication, Textile, Tourisme …) et métiers (Gestion des images – photos, Gestion des produits, Gestion des vidéos…) | Prix : Sur demande | Editeur Software : Sas Aml | Site Internet | + d’infos sur SAS AML.

Comme de nombreuses startups et éditeurs de logiciels , publiez gratuitement vos offres d’emploi dans le web et l’informatique sur Emplois-Web.fr ! Postulez à des offres d’Emploi Testeur / Trouvez des candidats ayant des nombreuses compétences comme : CS3, CSS, CSS3, Google Tag Manager …

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0