Vivocha
Avis Vivocha : Tarifs & PrésentationVivocha: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. Vivocha est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Vivocha : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Vivocha est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Vivocha est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de Vivocha est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Vivocha ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Vivocha
Entièrement basé sur le cloud et développé avec l’intégration à l’esprit, Vivocha propose des API conçues pour simplifier le processus d’intégration avec des applications externes.
Nous fournissons une plate-forme d’interaction client en ligne qui permet aux entreprises de communiquer avec les visiteurs directement sur le site Web, en utilisant n’importe quelle combinaison d’outils de chat, de voix, de vidéo et de collaboration.
Points forts de Vivocha
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service
Fonctions de Vivocha
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Vivocha peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Site Internet
Microsoft Dynamics
WordPress
CRM
Vivocha est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Vivocha
Le tarif de Vivocha est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Vivocha
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Vivocha
Vivocha est un logiciel Assistance – Support – SAV à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Vivocha dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.
Références utilisateurs
Vivocha compte parmi ses références des sociétés comme Genertel S.P.A., Compagnia Assicuratrice Linear S.P.A., Vivocha S.R.L., Axa Ppp Healthcare Limited, Credit Agricole Sa
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Vivocha
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.vivocha.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Vivocha (créé en 2012 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?
Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie
Alternatives Vivocha
Vous recherchez des alternatives à Vivocha ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Vivocha et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
Il n’y a aucun avis.