Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Vision Helpdesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Vision Helpdesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Vision Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Vision Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Vision Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Vision Helpdesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Vision Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk propose un centre d’assistance, un bureau Satellite et un centre de services, approuvés par plus de 8 000 entreprises. Vision Helpdesk propose des solutions pour les entreprises de toutes tailles.

Points forts de Vision Helpdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Vision Helpdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Vision Helpdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

SugarCRM
Drupal
Drupal
SugarCRM
Userlike
LiveChat
Twilio
PayPal
PayPal
Clickatell
Twilio
E-Commerce
LiveChat
Azure Active Directory
GoToMeeting
CRM
CRM

Vision Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Vision Helpdesk

Le tarif de Vision Helpdesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Vision Helpdesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Vision Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Vision Helpdesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Vision Helpdesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Vision Helpdesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Vision Helpdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.visionhelpdesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Vision (créé en 2005 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Vision Helpdesk

Vous recherchez des alternatives à Vision Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Vision Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Vision Helpdesk
Vision Helpdesk est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Vision Helpdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0