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Uservoice: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Uservoice (499 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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Uservoice : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Uservoice est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Uservoice est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Uservoice est de 499 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Uservoice ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Uservoice

Uservoice, utilise´ par plus de 100 000 utilisateurs, inte`gre formulaire de feedback utilisateurs, logiciel de HelpDesk, et plateforme de soumission d’ide´es. Permet a` plusieurs personnes de ge´rer le support sans perdre d’informations.

UserVoice est un logiciel de gestion de produit qui regroupe les commentaires des clients pour aider les chefs de produit à prendre des décisions de feuille de route basées sur les données et à prioriser les idées de produits.

UserVoice développe un logiciel de gestion des commentaires sur les produits qui aide les entreprises à collecter et analyser les commentaires des clients et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en fonction des besoins de l’utilisateur. Il convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs.

UserVoice est un moyen facile d’écouter et d’obtenir les commentaires de vos clients. UserVoice vous permet de créer un forum permettant aux utilisateurs de formuler des commentaires, de voter sur de nouvelles fonctionnalités et de mettre à jour les utilisateurs sur leur développement. L’organisation est facilitée par l’intégration du support de tickets intégré au programme.



Points forts de Uservoice

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Uservoice

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Gestion des clients
Gestion des profils clients
Gestion des ventes
Authentification
Tracking
Sécurité SSL – Secure Sockets Layer
CRM
Accessibilité 24h/24
Sécurisation des données
Gestion des formulaires
Identification des utilisateurs
Gestion des questionnaires
Gestion des utilisateurs
Historique
Chiffrement des données
Certification de documents
Certifications – SAS 70 – ISO 27001-2 – TRUSTe
Gestion des contacts
Reporting – Rapports
Gestion des visiteurs



Configuration, APIs et Intégrations

Uservoice peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Geckoboard
Salesforce
Bugsnag
SugarCRM
Yammer
Sprint.ly
Campfire
HipChat
Flowdock
Jira
Zopim
Leftronic
StackMob
Segment.com
Talkdesk
SnapEngage
Zapier
Crittercism
CloudFlare
Crittercism

Uservoice est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Uservoice

Le tarif de Uservoice est de 499 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Uservoice

– Essai gratuit
– Standard : 499,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 999,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Uservoice

Uservoice est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Uservoice dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Uservoice compte parmi ses références des sociétés comme Thycotic, Owler, Stackshare, Lottoland, Clearfit Inc., Sherweb, Accenture, Mailgun

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand, Français …

Regardez la vidéo démo de Uservoice



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Uservoice Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Uservoice Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Uservoice

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.uservoice.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Uservoice (créé en 2007 par Richard White ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 888-840-0280.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Uservoice

Vous recherchez des alternatives à Uservoice ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Uservoice et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Uservoice
Uservoice est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
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